Probleme avec pc portable HP

Bonjour,

J’ai un problème avec mon pc portable HP. D’habitude, lorsque je ferme le clapet de l’ordinateur quand je suis en train de faire quelque chose , il s’éteint et pour le rallumer , il suffit juste de ré-ouvrir l’ordinateur et d’entrer son mot de passe et ce que j’avais laissé revient a la normale. Sauf que quand je ferme le clapet, le pc ne s’éteint pas et aucune demande de mot de passe. Comment faire?

Bonsoir,

peut-être que le problème viens des paramètres d’alimentation.
( icône de la batterie en bas à droite autres options d’alimentation )
Modifier les paramètres du mode => Modifier les paramètres d’alimentation avancés
=> Boutons d’alimentation et capot.

J’ai verifié mais non, et la un autre probleme, a coté de mon icone de batterie, il y a une croix rouge et quand je met le chargeur, rien en charge…

Ah alors le problèmes peut être plus grave
pas trop si logiciel
plutôt si matériel.
A tu récemment fait quelque chose d’inhabituel susceptible de provoquer des dysfonctionnements ?
Utilise tu des jeux vidéos plutôt gourmands ? Histoire de savoir si la aussi tu a des problèmes.

Bon le problème de la batterie est reglé, c’était juste un faux contact.
Concernant l’autre probleme, je vais plutot sur des site comme : Twitter, Facebook ou bien youtube. J’ai aussi remarqué que mon pc chauffait énormément et s’éteignait

Donc, il est fort probable qu’il faille le dépoussiérer.

Oui mais faut il juste le nettoyer grace a l’aspirateur ou bien le démonter?

Le mieux est de démonter ( si il n’est plus sous garantie, et que tu t’y connais un peu. ) Donc l’aspirateur, mais dans les meilleurs c’est la soufflette.

D’accord merci. Ca reglera donc le probleme du capot?

En fait, ce que je pense, c’est qu’il cherche bien à se mettre en veille, mais il est trop chaud pour cela, et comme il chauffe légèrement même en veille, il doit activer le ventilateur pour ne pas mettre les composants en danger.
Et de toute façon tu n’a rien à perdre à le nettoyer.