supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

Problème avec mon pc portable - avec mon COMPAQ Presario 700

Salut all ! J'ai un problème avec mon pc portable, et je ne m'en sors pas en frais

de réparation qui s'avèrent etre par la suite inutile :S

Je vous explique, j'ai un COMPAQ Presario 700 qui redemarre lors (et seulement

lors) des gravures.
J'ai changé la RAM, le disque dur, on a testé le gravage avec un graveur externe, le pc redemarre :S

SI vous avez une idée avant que je défonce cette tole, dites le moi s'il vous plait ...

T'as essayé de faire un formattage histoire de vérifier que ce n'est pas un problème soft ?

oui bien entendu (désolé de ne pas l'avoir dit plus tot, mais pour moi c'était un test évident...

As-tu désinstallé / réinstallé le soft de gravure ou bien changé les pilotes du graveur ?

ou bien essayé un autre logiciel de gravure ?

Ou de mettre à jour le firmware du lecteur/graveur ?

Ou quand l'union fait la force... :oui:

merci pour toutes ces réponses, je vais tester tout ca ... Je vous tiens au courant

EDIT
Ou de mettre à jour le firmware du lecteur/graveur ?

Firmware ? C'est quoi ? **boulet inside**

arf now il s'arrete durant l'install ... :S:S Et pas au même moment ... (la batterie est neuve en plus, je comprends vraiment pas )

Peux-tu préciser ce qui se produit exactement lors de l'installation ?

Firmware : c'est le micro logiciel interne au graveur qui le gère. Une petite question au passage : tu n'as pas de problème de surchauffe non ?

Bezenman78 a écrit:
Peux-tu préciser ce qui se produit exactement lors de l'installation ?

Ben, le portable s'éteind à tout moment de l'installation, et plus sa va, plus ca va vers le début ...

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !