j'ai acheter aussi un pakard bell en 2005 , meme probleme avec wswitch et smart restore
le probleme survient l'orsque que l'on partionne son dd avec partition magique
si l'on a pas fait ces cd master c'est la galere
mais j'ai la soluce ca a marchait pour moi
il faut recreer la meme config qu'a l'achat , une seule partition c:
pour cela avec partition magique il faut fusionner les partition que vous posseder , vous ne povez fusionner que 2 partition a la fois
exemple si vous avait c,d,e vous fusionner d,e vous obtiendrez c,d vous redistribuer l'espasce libre a d avec partion magique , meme chose apres vous fusionner c,d pour obtenir une seule partion c et reditribuer l'espace libre a c
voila il vous reste backup (malheursement qui n'est plus cacher surtout a ne jamais toucher !!!!

et c:
un petit conseil si vous pouver copier tout ce qui se trouve dans les partition autre que c : dans le disque c: dans different dossier pour ne pas perdre vos données , vous replacerer ces dossier plus tard si vous repartionner ,
je vous dis cela parce partition magique vous demande un nom de dossier pour placer la partition e dans d mais l'orsque tout est fait on retrouve les nom de dossier mais malheuresement vide
donc voila l'orsque tout est fait vous pouvez vous servir de smart restore ( miracle ca marche ) pour creer votre dvd master de sauvegarde pour votre pc
une fois le dvd fait vous opouvez repartionner comme avant et remettre vos dossier en place
c'est un peu long a faire mais il vaut mieu ca que de pas avoir de disque de restauration
les generique de packard bell c'est dans les 70 euros
@+++
j'espere que ca aideras certains
webdan777