Probleme avec Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528

Bonjour,

J’ai acheté un Ordinateur portable “Fujitsu Siemens amilo Xa 2528-P6010” par commande sur internet.
Au début tout aller bien et j’ai pu mettre l’ordinateur en marche et m’en servire pendant environ 3heures, et a un moment il c’est eteint tout seul ( à ce moment je ne faisait rien de special sur l’ordinateur). Quand j’ai voulu le relancer il c’est éteint une deuxieme fois, j’ai donc relancer l’ordinateur une troisieme fois, et a ce moment il ma demander de faire une “restauration” j’ai donc laisser celle ci s’executer, sauf que pendant cette restauration l’ordinateur a de nouveau planté. J’ai donc commencé a me questionner sur ce qui se passer. Par la suite j’ai relancer l’ordinateur et cette fois il ne pouvait plus lancer vista car il manqué un fichier windows (je n’ai pas noté ce fichier).

J’ai donc essayer de reinstaller Windows Vista mais je nais pas reussi car il plante tout le temps.
Il s’eteint sans arret apres quelque minutes apres le lancement, je ne peux donc rien faire avec celui ci.

J’aimerais donc savoir si c’est un probleme connue et si oui comment le resoudre.
Sinon j’aimerai savoir quoi faire.

Merci d’avance :slight_smile:

SI il est encore sous garantie , profite-en pour le renvoyer ( enfin le renvoyer , c’est eux qui viendront le chercher ) Ne contact pas ton marchant mais le fabriquant . ( Le fait que tu 'ais acheter sur internet ne change rien , la garantie sera la meme …meme peu etre plus rapide )

Bonjour,

Je vs écris pour vs dire que j’ai exactement le même pb, il semblerait que ce soit un pb de série, svp que vs a t on dit ?

je l’ai acheté chez D-----y :wink:

ils sont coriaces et refusent de venir l’échanger, ils demandent de le rapporter en magasin…

ils vont me rappeler pour me proposer un échange

il semblerait qu’il y ait bcp + de surchauffe avec les AMD qu’avec les Intel

j’espère ne pas avoir le mm pb une 2ème fois en prenant la mm marque:(

:-(:on me propose un échange avec un HP DV 9709

mais je sais que HP a eu de gros pb avec les séries 6000 et 9000 svp pouvez vs me conseiller entre le changer pour un autre Fujitsu ou ce HP

merci d’avance (il faut que je me décide vite)

J’ai eu exactement le meme probleme l’ecran reste noir.Apparement il n’y a rien a faire je vais donc voir avec mon fournisseur.

Mais il faut le dire ces amilos xa2528 c’est finalement de la daube.Futjitsu vous perdez beaucoup de point dans mon estime sur ce coup là.