Problème au demarrage ( asus sous windows 8 )

Bonsoir à tous,

ce soir j’étais entrain de regarder un film sur mon pc quand il m’a signalé un problème sur le disque dur et juste après l’ordinateur s’est éteins et a redémarré en passant sur l’écran Aptio Setup Utility, même en sauvegardant et en quittant ce menu il revient systématiquement. Je suis pas très bonne en informatique, j’ai vu des solutions sur d’autres forums mais c’est vraiment du chinois pour moi… ^^
Le pc à plusieurs beug déjà depuis quelque temps, il redémarre au moins une fois toutes les heures, en disant qu’il y a eu une ‘’ erreur ‘’ , sans aucune raison…
Je n’arrive pas à ouvrir les onglets du menu Windows 8. Quand je fais une réparation ça remarche quelques jours et après ça re-beug…
Je ne peux pas accéder à mes photos, musiques… Sans que l’ordi décide de redémarrer…
Là l’ordinateur fait un bruit bizarre quand je le déplace et qu’il est allumé, je crois que ça vient du ventilo mais je suis pas tout à fait sur, et il n’a subit aucun choc… Donc c’est étrange…
Je tiens à préciser qu’il est presque neuf et qu’il à eu des beug depuis son achat. C’est un asus f55v.

Si quelqu’un a une solution… Merci beaucoup.

Thématique sélectionnée : Clubic

l?amener au sav :o

Portable donc pas grand chose à faire à part sav en effet :arf: