supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probleme acer aspire 3100

Bonjour, je suis en possession d'un Acer aspire 3100 et un beau jour en le demarrant on me dis que windows etait endommagé et qu'il fallait que je mette le cd de restauration puis que je choisisse la langue et enfin que je clique sur reparer. Mais ce cd je ne l'avais pas et je ne l'ai toujours pas. Donc j'ecrit a acer qui me repond en m'envoyant une demande d'achat pour le cd à un prix exorbitant.
Donc j'ai decidé de passer sous windows XP car je possédais un cd. Mais le problème est que ma wifi ne marche pas, Orbicam non plus et mon pc passe son temps a me dire que je suis victime de contre facon du logiciel windows.

J'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez soit en m'expliquant comment faire marcher mon pc sous XP soit en me passant le CD de restauration pour acer aspire 3100.

Dans l'attente d'une réponse. Maxime.

Sous Xp tu dois trouvé les drivers pour le wifi pr que ca fontionne => vas sur le site touslesdrivers rubrique mes drivers.
Orbicam, kesako?
Pour la contrefacon c'est que ta licence est déjà utilisé sur un autre pc..... ca te le marquera toujours et tu ne pourra pas installer les logiciel windows live et media player 11.

voila les drivers aspire 3100

www.acerpanam.com...

si tu as une partition caché voila

www.commentcamarche.net...
Edité le 03/03/2008 à 21:28

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !