Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Prix de l'utilisation de sportracker?

GPS
J'ai un Nokia E71, mais pas de forfait illimité. Si j'utilise le gps et sporttracker est ce que cela me coutera de l'argent en plus de mon forfait?

Thématique sélectionnée : GPS pour smartphones

Tout dépend de ton type de forfait, sur Android cette application peut acceder à

VOTRE POSITION
LOCALISATION OK (GPS)

Permet d'accéder à des sources de positionnement précises telles que le système GPS de la tablette, lorsque ce type de service est disponible. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer votre position, ce qui peut entraîner une consommation accrue de la batterie. Permet d'accéder à des sources de positionnement précises telles que le système GPS du téléphone, lorsque ce type de service est disponible. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer votre position, ce qui peut entraîner une consommation accrue de la batterie.

COMMUNICATIONS RÉSEAU
ACCÈS INTERNET INTÉGRAL

Permet à l'application de créer des connecteurs réseau.
CRÉER DES CONNEXIONS BLUETOOTH
Permet à l'application d'obtenir la configuration de la tablette Bluetooth locale, de se connecter à des appareils associés et d'accepter leur connexion. Permet à l'application d'obtenir la configuration du téléphone Bluetooth local, de se connecter à des appareils associés et d'accepter leur connexion.

L'utilisation du GPS en soi ne consomme pas de data, mais les accès internet (nécessaires par exemple pour afficher les cartes...) si. Tout dépend si une utilisation data est prévue dans ton forfait, si ca n'est pas le cas ca te coutera effectivement de l'argent en plus

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité