Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Portable qui a les meilleur photos ??

Voila je sais qu'il deja des poste mais c'est pour remetre un peu au gout du jour, voila etant tres dessus des photos du n97 (alors que j'avais le n95 8go), je me demande quelle portable je devrais choisir en plassant le critaire des photos en 1er peu importe le prix.

Quelle MOBILE fais les meilleurs PHOTOs ???

les deux photophones du moment sont le sony ericsson Satio et le Samsung pixon 12.

tous deux 12Mp, tous deux flash xenon.

Les deux se valent. en regardant de très près, le pixon 12 produit des photos legerement moins bruitées que le Satio.
mais le pixon 12 a un Os samsung (donc bridé et sans évolution) contrairement au satio qui tourne sous symbian, ce qui est un atout non négligeable si tu comptes le garder longtemps.

Ouai mais tout le monde c que les mega pixel peut etre traitre t'est sur que les deux sont bon? toi a choisir entre les deux ? on va dire que je change de port tout les ans

PS: merci d'avoir pri du temp a me rep ^^

Et aussi, puisque les deux se valle, niveau utilisation c'est a dire tout, lol lekel et mieu en genrale bien sur mais les tof sont kan meme ma priorité ^^

Couldyce a écrit:
Et aussi, puisque les deux se valle, niveau utilisation c'est a dire tout, lol lekel et mieu en genrale bien sur mais les tof sont kan meme ma priorité ^^

Merci de faire attention

a oui désolé

sinon a part mon language SMS et mes fautes d'orthographe horrible, mort-de-rire, quelqu"un aurait il une idée pour le portable??

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité