Portable pas cher pour jouer ! (parait que ca n'existe pas)

Bonjour a tous,

voila, je dois acheter un portable pour la maison et j’aimerai mettre un peu plus histoire de jouer un peu a des trucs comme starcraft 2 ou encore Arkham asylum et autre modern warfare3…

je ne cherche pas forcement a jouer en full au niveau des details et resolution.

J’ai commence a regarder mais je me perds tres vite au niveau des carte graphique. Etant donné qu’il me faut privilégier ce composant, pourriez vous s’il vous plait eclairer ma lanterne ?

Quelle difference entre les differentes series de Radeon (Mobility Radeon HD6650, Mobility Radeon HD6720G2, … ) je m’y perds, et je ne parviens pas a trouver les differences et surtout la logique a suivre (6700 mieux que 6600 ???).

mon budget total etant de 650€ au max, je ne cherche pas une bete de course, mais j’aimerai bien trouver le meilleur rapport qualité prix…

merci pour votre aide comme toujours ! :wink:

slt
pour les perf des cartes video voir ici le classement
www.notebookcheck.biz…

pour les jeux sur portable
www.notebookcheck.biz…
voir ce modele avec un i5 et une gt 540 compte tenu du budget !!!

www.surcouf.com…

Wow !! incroyable ces liens ! voila qui va m’aider a faire un choix. C’est simple et plutot complet !

Vraiment merci d’avoir pris le temps de me filer ces liens. C’est un peu la bdd de mes reves ! :stuck_out_tongue: