Portable Medion valable ?

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai l’occasion de me procurer un portable Médion a 549 €, est-il valable ?

MEDION® FastBoot(3)

Ecran rétro-éclairé résolution HD 17.3" (43.9 cm) pas de résolution affichée ?

Processeur Intel® CoreTM i3-2350M

Graphique NVIDIA® GeForce® GT630M

Mémoire vive 4 Go DDR3 SDRAM

Disque dur 500 Go

Graveur DVD

Lecteur multi-cartes

Webcam 1,3 MP et Tuner TNT TV avec télécommande

2 USB 2.0 + 2 USB 3.0

Sortie VGA + HDMI

Réseau 10/100/1000

Avec une garantie de 3 ans !

Merci pour vos réponses…
Edité le 27/01/2012 à 17:50

Les Medion sont des chassis Clevo c’est une marque totalement fiable même si la qualité du SAV n’est clairement pas l’égal des grandes marques.
Edité le 26/01/2012 à 15:25

Bonjour Dzeddar,

Merci pour l’information :slight_smile: je n’ai malheureusement pas trouvé son équivalent.

J’ai “visité” leur forum et apparemment il n’y a pas grand monde !

J’avais omis de mettre le prix, c’est fait…

Oui Medion est une marque allemande qui fonctionne avec la grande distrib essentiellement (parfois de petits revendeurs) et ils fonctionnent en “spot” cad ils identifient un produit intéressant et le commandent en gde quantité à Clevo pour baisser les prix.
C’est du solide (j’en ai un qui fonctionne toujours impeccable après presque 7 ans maintenant).

Merci pour ce complément d’informations, je suppose qu’il doit être équipé d’une dalle brillante ? il faudra que j’aille voir si il y en a un en présentation… comme se serait pour ma femme qui a des problèmes de vue, c’est important.

Encore merci et bonne journée à toi :slight_smile:

je vois que tu as eu la même pub que moi de chez Aldi
mon père avait un ordi de bureau médion, pas de gros problème

je suis aussi tenté par ce portable mais pour installer en fixe


la carte graphique a l'air correcte, [www.silicon.fr...](http://www.silicon.fr/nvidia-devoile-les-geforce-600m-series-pour-laptops-67046.html) pour la garantie, je ne sais pas trop comment ca fonctionne

aldi travaille souvent avec médion, je suis frontalier avec l’allemagne et il y a souvent des pub

je viens de trouver un lien plus explicite du materiel

aldi.medion.com…

Merci pour le lien, le portable est tentant pour le prix, dommage pour l’écran brillant, c’est le seul point noir.

Je ferme le sujet…

Merci à tous pour vos retours, cordialement leminou34 :slight_smile: