Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Portable contre PC

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Je souhaite changer mon ancêtre (peut-etre pour noel) de PC pour 1 portable (pourqoui pas)... Que pensez-vous de cette config en sachant que je souhaite utiliser ce dernier pour le jeux video :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2,00 GHz, 800 MHz FSB, 2 Mo de cache L2) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 2 ans de support matériel aux entreprises avec intervention sur site J+1 modifier
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800) modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR 160 GB (7.200rpm) SATA Hard Drive modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) modifier

Tout pour 1000 €...???

Merci pour votre aide !

Jean

La config est en effet réellement intéressante pour le prix et tu ne trouveras guère mieux dans ces prix.

Cependant, au vu des différents éléments que tu donnes il semblerait qu'il s'agisse d'un DELL vostro 1500, machine destinées principalement au entreprises, non pas que tu ne puisse te la procurer, c'est tout à fait possible par téléphone, le problème est tout autre. En effet, comme je l'ai dit le vostro est destiné aux professionnels et se trouve de ce fait dans la section entreprise du site et non particulier. Ce à quoi il faut bien faire attention c'est que dans cette section les prix sont indiqués hors taxes, et donc si tu compte l'acheter pour toi en tant que particulier il te faudra ajouter les 19,6% de TVA ce qui fait que cette machine te reviendrait non pas à 1000 euros mais à 1200 environ.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !