supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Portable avec très longue durée baterie

Salus a tous!

Je recherche un portable avec une grande autonomie, au moin six heures en regardand dvds, j´ai rencontrer seulement Lenovo qui m´ofre une baterie a longue durée, je pourrais aussi recharger la batterie en la branchant a ma voiture, mais pas trop parcequ´elle reste garer, c´est aussi seulement Lenovo qui m´ofre un kit pour la voiture, l´écran doit être de 15", il m´ont di que pour mes besoin (écrire et regarder des dvds) avec le 3000 N100 ça suffit, mes questions sont:

-Il y a t´il d´autres marques meilleur que Lenovo m´offrant ce que je recherche?
-Le lenovo ne se surchauffe pas trop aprés trois heures d´usage consécutif?

Je vous remercie enormément pour vos réponse!

P.D.: je vous prie de pardonnez mes phautes d´ortographie je maitrisse pas encore bien votre si belle langue.

Lenovo N100 Series 9 Cell Lithium-Ion Battery
150,00 euros
Spécifications de l'équipement d'origine pour une installation et des fonctions correctes des portables Lenovo 3000 N100 Series : 10,8 V cc, 6,6 Ah
Autonomie moyenne de 5,0 heures

c'est cher !!

Dell propose des batteries au lithium ion (LiOn) pour ordinateurs portables qui disposent d'une autonomie comprise entre 2,5 et 8,3 heures, en fonction de la taille de la batterie (4, 6 ou 9 cellules), du nombre de batteries et des paramètres d'utilisation, de configuration et de fabrication.

dell propose la batterie 9 cellules pour 80euros de plus 85Whr que la 4 cellules
Edité le 13/01/2008 à 00:17

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !