Poblème mot de passe pc portable asus URGENT

Bonjour,

J’ai récemment acheté un pc portable asus le modèle N55. J’ai mis un mot de passe via le bios ce qui fait des que le pc démarre il demande directement le mot de passe avant même de charger le bios.

Le problème est que depuis hier soir le mot de passe passe plus du tous je ne c’est pas pourquoi. Comme j’ai pas acccés au bios je suis bloquer et je ne peut plus utiliser le pc.
Ya t’il une manipulation pour entré dans le bios ou autre manière de faire démarrer mon pc pour que je puisse l’utilisé?

Merci

slt
verifie ton mdp avec les majuscules
question souvent posee on ne sait jamais si c est un pc réellement a toi ???
oui c est le but du mdp bios ! de le rendre inutilisable si on ne rentre pas ce mdp !!
contact asus avec ta preuve d achat !!!

Salut enfin de compte c’est pas le mot de passe bios et asus ma déja envoyé un mail avec 2 mot de passe pour le bios mais apparemment c’est plutôt le mot de passe pour accédée au disque dur.

A tout les personnes qui ont le même problème que moi la solution est de retiré la pile (sous le clavier) du bios au moins pendant 20min malheureusement sur certains modèle de portable la ile est directement intégré au carte mère.

Solution tésté pour le modèle Asus N55sv

Merci pour l’info