salut voila mon soucis j 'ai eu un pixel mort sur mon Iphone 3GS achetez " HIER "
donc pour prévenir les futurs Acheteurs et pour raconter mon aventure chez orange ...
je me suis déplacé aujourd'hui le expliquant le souci comme un grand professionnel
je suis resté poli et courtois ...enfin sa n' a pas durée jusqu'à qu'il me disent on ne peut rien pour vous,
on s' occupe pas du SAV apple( 3GS ) , il faut appeler un technicien orange et lui vous mettra en relation avec
le service client d apple ..... oh mon dieu !!!!!! tout était dit il m'avais mit la pilule et me donne un téléphone fixe spécial orange dédier à ce genre problème
et je devais me mettre dans un coin pour appeler tout les service ..... voila pour la fin de ce couplet sur orange c est qu'une bande de .... pour un tel achetez cash la veille + abonnement a 50 €par mois pas foutu de faire quelque chose ...
mon avis sur applle :
Apres m etre fais raccrochez au nez 3 fois + 24 minutes plus tard au tel avec le service technique orange je tombe enfin chez apple
qui eux sont je dirai de vrai professionnel je lui dis" que j ai "1" pixel mort tous benin en haut a droite de mon ecran " il me dis tres bien nous allons procedez a un remplacement
alors il m explique les therme il y en a 2
1 . techniciens apple - on va vous envoyez UPS mercredi avec une boite vous mettrez votre iphone dedans et une fois que nous auron confirmation de reçu nous vous enverron le nouveau 4 jour plus tard ..
La victime apeurez ( MOI lol ) : desolez monsieur mais je ne peut pas me retrouvez sans telephonne es ce que il y a un autre moyen ???
Et c 'est la que arrive la solution mirale ( avec de l argent on peut tous faire )
2 . techniciens Apple - ( aussi des commerciaux ) très bien alors il faudrai faire une extansion de garantit de 1 an a 60 €
et avec sa ba mercredi au lieu de recevoir une boite vide vous recevrez votre nouveau iphone et l ancien on vous enverra Ups avec les frai inclut pour que vous nous le renvoyez ...si au bout de 10 jour si on ne la pas reçu ba on vous le fais payez .!
voila fin de l histoire l argent a toujour du pouvoir
désolez pour se long poste avec tous plein de faute et de languages sms mais il ny avais pas beaucoup d info sur le net a se sujet sur des 3GS donc je me suis permis d éclairez les futurs malchanceux comme moi ..