supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Petite demande concerant deux telephones portable - sony ericsson K750i vs samsung SGH D600

Voila possedant de nombreux points orange et desirant changer de mobile je ne sais lequel choisir de ses deux portables.
Si quelqu'un pouvait m'aider si lui meme possedait un des deux portable cela m'aiderait bien dans ma dure tache:)

Samsung SGH D600

Sony ericsson K750i
 
 
deltourix a écrit:
Voila possedant de nombreux points orange et desirant changer de mobile je ne sais lequel choisir de ses deux portables.
Si quelqu'un pouvait m'aider si lui meme possedait un des deux portable cela m'aiderait bien dans ma dure tache:)

Samsung SGH D600

Sony ericsson K750i


Pour ma part j'ai le 750I depuis quelques mois et pas de pb particuliers...juste un petit bug au niveau du repertoire de temps en temps mais sinon matos plutot bien...bon appareil, ergonomie sympa possibilite d'ajouter son image et themes via bluetooth...capacite batterie relativement bonne...j'en suis a mon troisieme Sony Ericsonn et je ne changerais de marque pour rien au monde...
 
 
merci bcp de ta reponse moi ce qui me chagrine dans le samsung c'est l'impossibilité de faire de la video avec le son et peut etre aussi le systeme d'ouverture que je trouve fragile enfin je veré bien dans mon agence merci
 
 
Voir profilContacter le membre
Le K750 n'a rien à voir avec le D600.
D'un coté tu as un vrai photo téléphone et de l'autre un téléphone design....
Le K750 est actuellement le plus performant des téléphones portables standart hors 3G.
 
 
Oui je m'en rend compte de cela touyt le monde m'en parle.
Une derniere question pour les possesseurs ddu samsung, lors de la prise video est t'il vrai que il n'y a pas de son de pris ?
car la sa m'inquiete quelque peut pour se telephone
 
 
Rien à voir. J'ai le Sony depuis quatre ans, solide, batterie longue durée, marche toujours malgré une vie à la dure. Juste un problème d'écouteur encrassé (il est toujours dans ma poche). J'ai acheté l'autre pour mon fils (il le trouvait beau!), je crois qu'il n'a pas duré deux ans (ne chargeait plus). J'ai aussi acheter un autre Sony pour ma femme, qui passe sa vie au téléphone (pour des raisons professionnelles), il est rare que la batterie ne fasse pas la journée. Pas d'hsitation Sony-Ericsson est beacoup plus performant.
Motard heureux
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com