Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Questions sur le HTC Touch Diamond

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.

Bonjour, je souhaiterais éventuellement faire l'acquisition de ce PDA Phone, le HTC Touch Diamond.
Je possède un PDA Fujitsu Siemens LOOX N500 (gps intégré) et un téléphone Nokia E65, et souhaitant fusionner les fonctions de l'un et de l'autre, je me tourne vers les PDA Phone comme ce HTC.

Mais un problème me chagrine quant a l'utilisation pratique de ce genre de gadget ... a savoir :

- Quand un PDA se décharge au niveau batterie, cela entraine un hard reset, perdant ainsi toute les données et logiciels installé dans la mémoire du téléphone, cela est il le cas aussi avec ce genre d'outils, ou le HTC fait-il exception. Car je vois l'usage pratique, " *erde j'ai perdu tout mes contact, ma batterie est vidée ..."

- Sachant qu'il fait Wifi, GPS, etc, la batterie au niveau pratique, (pas les stats de pub du fabriquant et des revendeurs) tient-elle suffisamment la route pour avoir une utilisation normale sans avoir un chargeur constamment sur soi ? Si des forumers de clubic ont ce PDA Phone, j'aimerais vraiment avoir leurs opinions sur ce produit

merci

Memoire, Wifi, GPS

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !