Cherche programe gratuit de musique pour metre dans palm t

bonjour je cherche un programe de musique gratuit pour ecouter de la musique sur mon palm t merci de votre aide

Si c’est un programme pour lire la musique que tu cherches normalement un lecteur mp3 est fourni “de base” avec l’appareil … si tu as des formats un peu plus “exotiques” … la logithèque de clubic doit pouvoir t’apporter un certains nombre de lecteurs audio sous palm supportant plus de formats.

bonjour et merci pour me repondre c est que je n est pas de lecteur de musique sur mon palm tungsten t et est ce que tu peux me dire le qu elle serait bon car j ai chercher et pas trouver je veux juste transferrer de mon ordi a mon palm t pour les ecouter merci

Tu n’as pas du trop bien chercher, sur la logithèque de clubic ce programme a l’air bien noté :wink:

bien sur que j ai chercher m est les programe que j avait comme DioPlayer - Pocket Tunes : Palm MP3 Player -etc je ne pouvait les telecharger ou ca marchait pas va essaillier celui que tu viend de me donner et merci encord
ps tu est le seul qui repond a mes annonce quand j ai des difficulter merci encord

re bonjour ton programe de musique marche apret tout les recherche que j ai fait et fonctionne et tres facille a exploiter m est il n est pas gratuit c est une periode d essais de 15 jours merci

Bonjour, désolé je n’avais pas remarqué qu’il était payant …
Regardes ce test qui te donnera tous les détails sur les lecteurs mp3 pour palm.
Sinon fais vraiment plus attention à ton orthographe et à la ponctuation dans tes messages … sinon je vais être obligé de sévir.

+1, merci de faire attention :jap:

Sinon perso j’utilise Aero Player sur mon Palm, par contre le MP3 est payant mais comme ma musique est en OGG…

Pour le MP3 en gratuit tu as TCPMP qui est un lecteur audio/vidéo qui marche bien aussi (notamment pour les DivX, mais il lit la musique sans soucis)