PC portable pour Skyrim

Bonjour à tous,

Je cherche à me prendre un PC potable pouvant faire tourner The Elder Scrolls V : Skyrim (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm)
J’aimerai connaître vos avis et me dire si ce PC tournera dessus et si vous avez des PC portables à me conseiller n’hésiter pas.

Merci.

www.rueducommerce.fr…

C’est pas l’idéal, la carte graphique est relativement moyenne et l’écran a une gosse résolution.

A part ce jeu tu vas faire quoi sur ta machine ?

Tu peux voir le Dell XPS 17 qui a une meilleur carte graphique. 100 € de remise avec le code 4QX4$9607JSFW5.

Salut,
le Asus que tu propose n’est vraiment pas bien conçu si tu veux avoir une bonne autonomie ou de bonne perfs en jeux…
D’une part, il à une carte graphique limite pour jouer avec une résolution native 1600*900, alors avec du Full HD, c’est pas la peine lol. Il est équipé d’un processeur i7, avec une batterie 6 cellules, donc tu peu dire adieu à ton autonomie !!
Certe avec le Dell, tu n’aura pas le Full HD pour le prix, mais tu aura une carte graphique beaucoup plus puissante dans les jeux, et pour le processeur, le i5 suffira amplement, surtout si tu ne fait pas de modélisation 3D, d’encodage vidéo…

Merci pour vos conseil je fais une croix sur ce modèle alors, le DELL serait parfait mais je risque d’etre limite niveau budget avec ce pc.

Le XPS 17 c’est une bonne affaire à ce prix la www.dell.com…

Que pensez vous de ce modèle ? www.materiel.net…

je penche plus pour le XPS 17

-Je comprend pas trop, le Asus que tu propose est à 749€…
-Le XPS 17 que dazzy te propose est à 829€ - 100€ (de code de réduction) = 729€
-Le dernier modèle Asus que tu propose et à 899€

Pourquoi serait tu limite niveau budget avec le XPS, puisque c’est le moins chère de tous ? Quel est ton budget maximum ?

Sinon pour le même prix que le dernier pc que tu propose, tu peux avoir ce XPS qui à une meilleur carte graphique, un meilleur disque dur, de meilleur enceintes, une meilleur batterie…
configure.euro.dell.com…
Il est à 979€ - 100€ = 879€
Mais si tu appel Dell, et que tu négocie bien, tu peux avoir une meilleur réduction et te faire ou te faire offrir l’écran FHD, etc…

PS: si tu prend le XPS 17, je te conseil vivement de prendre le clavier rétroéclairé pour 40€ de plus.

Je me suis un peu mal exprimé autant pour moi, mon prix maximum serai de environs un peu moins de 850 euros.

Je penche beaucoup plus pour le XPS 17, avec la remise c’est une excellente affaire mais si je le prends ce serait à la fin du moi et le code je pense pas qu’il sera toujours valable… :confused:

Colorzz tu me dis qu’il y possibilité de négocié avec Dell intéressant.

XPS 17 avec 4Go DDR3 + GT550m+ i5 = Skyrim ou non ? (je réitère ma question pou être sur de mon futur achat)

Alors pour la remise, il n’y a aucun soucis puisqu’une fois qu’elle sont fini, Dell les renouvelles.
Il est effectivement possible d’avoir un prix avec un conseiller Dell, si un conseiller te dit non, rappel en un autre, il te dira peut-être oui, n’hésite pas à faire marcher la concurence et tout et tout…

Pour contacter Dell:
Tu peux te faire appeler ici:
as00.estara.com…
ou utiliser ce numéro gratuit:
04 99 75 40 08
ou celui-ci gratuit depuis lignes VoIP des offres Free, Neuf, Orange (pour la gamme inspiron et dimension)
09 69 39 00 30

Avec le processeur i5 et la gt555m, il n’y a pas de problème pour les jeux, tu pourra quasiment tous les faire tourner en High graphique. Je ne connais pas très bien ton jeu (Skyrim) mais y a pas de soucis.
Edité le 21/08/2011 à 15:25

Merci Colorzz pour les numéro notamment l’astuce du VoIp ^^ je vais appeler la semaine prochaine :slight_smile:

Je suis rassuré pour le coté jeux du pc portable (c’est surtout pour cette raison que je le prends)

J’ai fais un copier coller de mon choix :

configure2.euro.dell.com…
Edité le 21/08/2011 à 16:18

N’oublie pas de prendre le CD windows 7 à 5€ pour restauré en cas de problème !
Et le clavier rétroéclairé si tu veux, puisque la plupart du temps les gens regrette de ne pas l’avoir pris, et pour le changer c’est vraiment chiant… :slight_smile:
Edité le 21/08/2011 à 16:08

Pour le CD et le clavier c’est noté ^^

Je vais encore être un peu chaint avec toi Colorzz mais tes avis me sont précieux que pense tu de celui ci comparé au XPS 17

www.rueducommerce.fr…

La plus grosse différence selon moi ce jeu a la ram dédiée à la CG 3 Go pour le Dell et 2 Go pour l’ASUS

Pour moi le XPS est largement devant !!!
Je te conseil d’ailleur cette version du XPS à 879€ sur le site:
configure.euro.dell.com…
Tu peux négocier le prix avec un conseiller pour arriver à ton budget facilement.

-Le XPS est un 17.3 contre 15.6 pour le Asus.
-Batterie 9 cellules pour le XPS contre 6 pour le ASUS, donc aucune autonomie pour le ASUS
-webcam de 2mégapixel pour le XPS contre 0.3 pour le Asus
-Enceintes de meilleur qualité pour le XPS

Certe le Asus est en FHD mais sur un 15.6 pouces, ce n’est pas nécessaire…
Tu peux d’ailleurs te le faire offrir par appel chez Dell.

Merci Colorzz ça y est mon choix est fait largement.

Sur tout les forums dédies c’est toi qui a répondus le plus sérieusement avec des arguments pertinents; Merci

Pas de problème, sa fait plaisir :slight_smile:
Tien moi au courant pour savoir ce que tu as obtenue comme prix et je te dirais si tu peu obtenir mieux ou pas :stuck_out_tongue:

J’essaierai d’appeler demain :slight_smile: et je ensuite je te tiens au courant

alors ta eu une reduc ?

J’ai rajouté 2go en plus de Ram le prix total coutais 1200 et quelques euros j’en ai eu pour 928 euros.

J’ai passé commande hier :slight_smile: Merci à vous