supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Pc Portable Pour Gamer Budget 1300 € maxiii

Hello,
Je tiens à préciser tout premierement que oui j'ai regarder les autres sujets traitant des pc portable pour gamer avant de creer le mien . Bon le titre dit pratiquement tout , mais j'aimerais surtt qu'on m'en dise un peu plus a propors des cartes graphiques pour portables ca j'y connais pas trop en clair ce qui m'interesserait c'est :

- minimum 2 Go de ram
- proc intel avec deux coeurs et 2.0 Ghertz minimum par proc
- ecran plutot grand mais pas trop :p (19" si ca existe)
- carte graphique : 8700M GT ===> qu'est ce que sa vaut , bien ou pas ? Genre pour jouer a crisis en low ou call o ou battle et a des mmorpg style wow .

www.ldlc.com... ==> celui la m'as l'air plutot pas mal ! :D

Je suis new alors j'espere n'avoir pas dérapé sur les règles du forum !
Merci !

Oul e MSI GX 700-028 www.ldlc.com...

ou le ASUS G1S www.ldlc.com...

Tu as aussi le ASUS G2S www.pixmania.lu...

il faut oublier le GX700 et sa mémoire GDDR2. Le asus pourquoi pas, mais une 8700M GT c'est mieux. Chez Planet Saturn il y a des X200-23P à 1000 €.

Honnêtement, si tu cherches une machine performante avec un grand écran pour 1300 €, tu ne trouveras pas mieux que ce HP 20", bien équipé - une 8800M GTS comme carte graphique ! - et peu onéreux.
En revanche, inutile d'imaginer l'emporter avec toi tous les jours !!! ;)

Bezenman78 a écrit:
Honnêtement, si tu cherches une machine performante avec un grand écran pour 1300 €, tu ne trouveras pas mieux que ce HP 20", bien équipé - une 8800M GTS comme carte graphique ! - et peu onéreux.
En revanche, inutile d'imaginer l'emporter avec toi tous les jours !!! ;)

c'est un HDX je crois, ce n'est même pas un transportable, ya pas mieux que le G1S et G2S de chez ASUS

En fait c'est bon je me suis décidé ^^ , 1300 c trop cher je vais donc me rabattre sur un toshiba satellite X 200 23P : www.ldlc.com... qui est tt de meme sympatique !

Au fait pk un portable? reelle utilite? car pc de bureau a 1000e tu as bien +performant surtout niveau jeux...

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !