Pc portable low cost

Bonjour :slight_smile:

j’aurais besoin de vos conseils avisés pour l’achat d’un PC portable d’entrée de gamme pour faire de la bureautique, surf, visionnage vidéos en HD.

C’est un PC de “dépannage” qui me servira quelques mois seulement.

J’aimerais mettre moins de 400€ dans le PC (jusqu’à 450€ grand max si c’est justifié).

J’ai pensé à ça:
www.materiel.net…

Qu’en pensez-vous ?

Pour cette gamme de prix, il est plutôt bon !

J’allais te proposer le Lenovo Essential B590 (MBT3FFR) mais c’est sensiblement la même chose.
Edité le 23/05/2014 à 15:56

Regarde si l Asus t100 peut convenir.
Mis a part la taille de l ecran, c est un convertible vraiment tres interessant !

Merci pour vos suggestions messieurs.

Il y a le T300 à 530€ chez CDiscount (avec code promo).
www.cdiscount.com…

Du coup je me tâte… ça fait un peu cher pour un PC d’appoint, mais ça serait beaucoup plus pratique pour voyager.

L’écran du T300 est de très bonne qualité (full HD, IPS, delta <3 etc.)… Et je suppose que je ne trouverai pas d’ultra portable full HD dans la même gamme de prix…

:yeux1:
Edité le 11/06/2014 à 12:09

Après a voir si ca reste un PC d’appoint.

L’avantage des “tablettes hybrides” c’est la qualité des composants face aux PC d’entrée de gamme de qualité catastrophique.

Le SEUL avantage des PC entrée de gamme, c’est de bénéficier d’un écran plus grand (en général 15pouces vs 10/12). Tout le reste : Batterie / Son / Image, tu peux déjà ranger ca dans la catégorie pourrie.

C’est dommage qu il n’existe pas d’entre deux.