Pc portable intel ou amd

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pour environ 400 euros j’avais avant un toshiba c650 17n. j’ai trouvé 3 offres intéressantes pour mes moyens

www.conforama.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

pour le premier j(entends autour de moi que les pc packard bell n’ont pas une bonne fiabilité, mais il a une carte graphique dedie nvidia gt 710 ce qui me plait

pour le deuxieme c’est le meme processeur intel i3110 que le premier mais la carte graphique est une intel hd 400 je pense que la memoire est partagé

et enfin pour le dernier c’est un processeur amd a8 4500m carte graphique AMD Radeon HD 7640G
vous seriez sympa de me donner un conseil sur lequel choisir j’ai presque tous lus sur les processeur intel ou amd, les cartes graphiques partagées ou dédiés merci d’avances pour les réponses

le seul jeux que je joue c’est football manager 2014 sur mon ancien pc portable il fonctionnait correctement pas très rapide mais suffisamment pour joué correctement. le pc me servira pour regarder des films faire des montages photos etc Ah oui je dois l’acheter la semaine qui arrive je pars en déplacement

Si tu sais installer windows toi meme tu fera des très gros economie…

www.materiel.net…

par liste

www.materiel.net…

Cette carte graphique dédiée est tellement faible que tu ne verras pas (beaucoup) la différence avec une carte graphique intégrée.