Pc portable : attendre ou bien acheter maintenant

Bonjour, je suis à la recherche d’un pc portable pour le travail.

Le modèle qui m?intéressait n’est plus en stock chez les fournisseurs, je suppose qu’il ne renouvelleront pas, pour proposer la nouvelle génération de chez Intel.

Asus Zenbook Pro UX501

Mon choix s’est dirigé vers celui ci pour son châssis en alu, sa dalle 4K et mate surtout, mais sachant que la 7ème génération de processeur intel est en train de sortir, je me demande si je ne dois pas attendre que le zenbook pro se mette à jour avec un i7 7700HQ.

Les pc qui sont déjà équipé de ce nouveau processeur font beaucoup trop gamer pour le travail.

A moins que vous connaissiez des modèles aussi sobre et élégant que ce zenbook pro ;):wink:
Edité le 17/01/2017 à 12:16

Puis je demander quels sont tes besoins précis pour le travail ?
En effet la carte vidéo ne me semble pas indispensable de même que le processeur quad Core … pour l’usage “bureatique” une version"U" moins gourmande en énergie sera tout à fait aussi efficace.
De même, l’écran 4K sauf à travailler sur d?immenses photos ne me semble pas spécialement nécessaire.
Enfin, pour répondre à la dernière question , la nouvelle génération de processeur intel est quasi identique à la précédente en termes de perfs/watt … donc pas spécialement “nécessaire” d’attendre la mise à jour si le besoin est urgent.

:hello:

Dans un langage correct et compréhensible ça veut dire quoi, précisément ? :heink: