Pc portable asus r505cb-xo450h vaut il le coup de l'achat ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si le PC portable ASUS R505CB-XO450H vaut le coup de l’achat étant donné que je suis un amateur de jeux vidéo qui dont la plus pars demande de la ressource. Sachant que je dispose d’un budget maximale de 550euros. Si vous avez des idées d’autre pc plus adaptés au même budget je serais toujours intéressé.

Taille de l’écran 15,6 pouces
Résolution de l’écran 1366 x 768 pixels
Processeur (CPU) Type X86 Intel Core i3 Ivy Bridge Intel Core i3-3217U : 1,8 GHz / 2 coeurs / Hyper-threading / 3 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4000 intégré (350 MHz)
Capacité de la mémoire vive 6,0 Go
Nombre de barettes 2 Type DDR3
Fréquence 1600 MHz
Capacité du disque dur 750,0 Go
Vitesse de rotation 5400 tours/min
Carte graphique NVIDIA GeForce GT740M Mémoire dédiée 2,0 Go

Une 740 ça me paraît pas mal … mais peut être que le processeur ULV sera un peu léger, tu doit pouvoir trouver plus puissant en non ULV pour le même prix … sauf si bien entendu l’autonomie est un critère important pour toi.

Merci pour ta réponse mais j’ai vraiment chercher sur pas mal de site différents et les prix pour avoir une bonne carte graphique comme celle-ci et un processeur plus puissant sont beaucoup plus élevés. Ceci étant dit c’est vrai que moi aussi au premier regard le processeur me paraissait un peut léger. Pour information l’autonomie n’est pas un critère qui me dérange le plus.

Dans ce cas le processeur est suffisant pour tes besoins je pense. Pour avoir l’équivalent dans mon ultrabook, je ne me suis jamais senti limité par le processeur.

D’accord merci beaucoup.