Pb veille tab4

Bonjour,
Mon épouse a une samsung galaxy tab 4 10 pouces wifi blanche avec l’etui associé. Lorsque l’on ferme le rabat de l’etui, celui ci met en veille directement la tablette, et celle ci se remet en marche automatiquement lorsque l’on ouvre le rabat.je viens, moi meme, d’acheter une samsung galaxy tab 4 7 pouces (4g et wifi) blanche avec l’etui samsung blanc associé. Or la tablette ne se met pas en veille lorsque l’on referme le rabat de l’étui
Est ce une diference des deux tablette, est ce une difference des deux etuis ou est ce une difference de configuration (comme je l’espere)

bonjour
normalement, il faut regarder le réglage du “mode air gesture” qu 'il faut activé .
->application,parametres…
–>ou en haut de la galaxy tab, cf les icones et aller sur air gesture…

bonjour, merci pour votre reponse mais je n’ai pas le reglage “mode air gesture” ni sur la 7 pouce (qui ne fonctionne pas), ni sur la 10 pouce (qui fonctionne)…

bonsoir
si il n y a pas air gesture, alors cela doit porter un autre nom,il faut aller:
soit dans les paramètres et voir dans l onglet “écran de verrouillage et securité”
soit essayer peut etre dans l onglet affichage, puis voir si la fonction smart stay est activé ou pas…

je n’ai plus ma tablette et donc de memoire…

merci pour votre reponse, rien a faire… j’ai tout cherché, ds tous les recoin…

ok je continue de chercher si je trouve je post la reponse et cela existe car j’ai vu “veille intelligente” sur rueducommerce ainsi que cdiscount.

je vois que personne sur Cnet et frandroid ne t’a donné de reponse.
Edité le 04/05/2015 à 22:54

voici ce que j’ai trouvé,en esperant que cela t’aide (c’est le mode d’emploi de ta tablette):
je t’ai mis le lien du mode d’emploi, et c’est à la page 26

downloadcenter.samsung.com…

Fonctions de base cf page 26 du manuel:
page 26
Notifications
Des icônes de notification peuvent apparaître dans le volet des raccourcis en haut de l?écran afin de
vous signaler les nouveaux messages, les événements à venir, le statut de l?appareil, et plus encore.
Pour ouvrir le volet des raccourcis, faites glisser votre doigt de haut en bas sur le volet. Pour afficher
des notifications supplémentaires, faites défiler la liste vers le bas. Pour fermer le volet, faites-le
glisser de bas en haut.
Vous pouvez afficher tous les paramètres actuels de votre appareil à partir du volet des raccourcis.
Faites glisser le volet des raccourcis vers le bas, puis appuyez sur (deux petits carré à gauche l’un sur l’aute pui un carré à droite en haut et en dessous une double fleche (c’est une description car c’est une image
pour utiliser les options
suivantes :
?
Wi-Fi : activer ou désactiver la fonction
?
Position : activer ou désactiver la fonction GPS.
?
Son : activer ou désactiver le profil Discret.
?
Rotation écran : autoriser ou empêcher l?interface de pivoter lorsque vous tournez l?appareil.
?
Bluetooth : activer ou désactiver la fonction Bluetooth.
?
Fenêtres multiples : activer ou désactiver la fonction Multi-fenêtres.
?
Synchro. : activer ou désactiver la synchronisation automatique des applications.
?
Smart Stay : activer ou désactiver la fonction de veille intelligente Smart Stay.
?
Éco. énergie : activer ou désactiver le mode économie d?énergie.
?
Mode blocage : activer ou désactiver le mode blocage. En mode blocage, l?appareil bloque
toutes les notifications. Pour sélectionner les notifications à bloquer, appuyez sur
Paramètres?Appareil?Mode Blocage.
?
Mode Hors-ligne : activer ou désactiver le mode Hors-ligne.

La disponibilité des options dépend de votre zone géographique ou de votre opérateur.
Edité le 04/05/2015 à 23:17