supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Pb Driver carte graphique sur Amilo A-2200 - C'est quoi le chipset ???

J'ai acheté un PC portable à un collègue ... sans cd ou documentation (perdus dans un déménagement :/ ).
C'est un Fujitsu-siemens amilo A2200 ...

J'ai dû le réinstaller car il avait des petits soucis ... Tout s'est bien passé.

Seul hic, le système ne peut pas identifier la carte graphique, et donc j'ai un pilote graphique par défaut.
Du coup, je suis plus que limité coté vidéo :grrr:

J'ai essayé différentes méthodes :
- mises à jour sur le site du constructeur => pas de mises à jour dispos :heink:
- Téléchargement de sisoft sandra ... une fois installé sur le portable, ça ne démarre pas :heink:
- installation d'un logiciel unknowndevice => il me sort une ATI radeon mobility U1 :bounce: ... donc téléchargement du driver => Erreur !! :pt1cable:

Donc voilà, j'en suis là ... auriez vous un tuyau pour me dépatouiller ... un logiciel ou une manip' technique (elle est où la CG dans un portable ??) ?

Merci,

JM
PS : au fait, petit détail, je n'ai pas le net sur le portable, un problème avec la carte wifi pcmcia qui est déconnectée :sarcastic: :pt1cable: => pas de réseau détecté

Et que dit Everest ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !