supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

pb de détection de disque dur - pb dd sur pc portable hp dv9051ea

slt j'ai achetez il y a peine 2 semaine cela un hp dv9051ea j'ai changer directement le système d'exploitation (en oubliant de faire les cd graver les cd de restaurarion) j'ai installer windows coccinelle 2 et depuis impossible de réinstallé le son sur mon pc et les touche de racourci tactile.donc je souhaite mettre un vrai windows xp achetez dans le commerce mais lors de l'installation il ne me détecte aucun dique dur et me dit d'appuié sur f3 et l'ordinateur redémare.(ce qui est bizard c'est que windiws coccinelle fonctionne toujours alors que le pc 1min avant me dit que aucun dd n'est détecté.

pouvez vous m'aidez ? merci

Le soucis est que tu as un disque dur SATA vraisemblablement... et que windows XP (contrairement à Vista) n'intégre pas par défaut de pilote pour l'installation sur un disque SATA. Le mieux serait que tu voies avec le SAV d'HP pour qu'ils t'envoient les CD de réinstallation.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !