Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

pb com 1 hp 1940 - com 1 hp 1940

bonjour a tous, j'ai un petit pb avec hp1940 et tomtom 3. apres avoir remis en route mon hp et tomtom le ppc me dit que le port com 1 est inexistant ou est il passée. si quelqu'un me renseigner merci d'avance

jonzoy a écrit:
bonjour a tous, j'ai un petit pb avec hp1940 et tomtom 3. apres avoir remis en route mon hp et tomtom le ppc me dit que le port com 1 est inexistant ou est il passée. si quelqu'un me renseigner merci d'avance

faudra désinstaller ton Tomtom, je suppose qu'il a un usb qui émule un COM1,
tu rebootes sans connecter ton Tomtom
Tu installes le CD (drivers)
Tu connectes le TomTom et normalement Windoz va te détecter ton TomTom correctement

Sinon tu peux directement aller chercher l'emplacement des fichiers pilotes (décompressés) sur ton cd (*.inf) tu fais un clic droit dessus -> "installer"
Ensuite tu retournes dans le gestionnaire de péréhpériques (j'espère que c'est bien comme ça en Français - périphérique c'est sur la route je crois? :ange: ) tu décèles le truc avec le point d'exclamation jaune -> réinstaller les pilotes -> tu browse vers le répertoire où se trouvent les fichiers pilotes (inf, sys et autres) et avec un peu de chance les pilotes seront automatiquement reconnus et copiés vers %system32%

*** edit **** chui con, je n'ai pas vu que c'était pour un ppc :grrr:

bin je laisse pour qui ne sait pas comment récupérer un tel cas sur pc

PPC bin la même chose, delete ton Tomtom et réinstalle-le

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !