supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Pas de son suite à un formatage de pc portable "Dell D520 Latitude" impossible d'écouter de la mussique et entendre les films

Bonjour, :hello:

SNIIiiiiiiifffffff j'ai pas de son sur mon pc portable. IMPOSSIBLE D'ECOUTER LA MUSIQUE ET ENTENDRE LES FILMS AU SECOUUUURRRRSSSS!!!...:(:(

J'ai un pc portable DELL LATITUDE D520 avec un processeur de marque Intel Core 2 CPU T5500 1.66GHz.
J'ai eu ce pc dans l'état qu'il est d'occase à un collègue. Il m'a réinstallé un windows xp sp2 qu'il a trouvé sur le net...Donc pas de licence.

J'ai voulu voir des films et écouter de la musique mais impossible d'avoir le son. Les vidéos passent mais uniquement avec VLC Player (mais dessus même le son n'est pas malgrès la vidéo). Par contre avec Windows Media Player 9 n'a aussi pas de son, pas de vidéo (image) et quand je lui demande d'ouvrir un disque CD où DVD une boite de dialogue s'ouvre disant qu'il n'y a pas de périphériques où de codecs où occupé. Mais le soucis ne vient pas de là. J'ai vérifié les périphériques casques audio et de ma Chaines HI-FI qui est branché sur mon PC portable car avec mon PC de BUREAU (tour) le son passe nikel sur la chaine et le casque audio.

Dans le géstionnaire de périphérique j'ai tenté une mise à jour mais trouve pas car pas de CD d'installation.

Périphériques/audio/mélangeur de son... D'où ça vient je ne sais pas? Je peux juste vous dire que dans les réglages Audio, son, les cases sont vides comme si il manque quelques choses.

Comment avoir du Son? San passer par le centre microsoft?

Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout :super:

Meda31

INFOS SUPPLEMENT.. si besoin :

Bios : Phoénix version 1.10 AO6
Processeur : Intel Core 2, CPU T5500, 1.66GHz
Chipset : Intel 27AO rev3 i945GM
Carte mère : Dell Latitude D520
Fabriquant : GenuineIntel

Windows XP SP2 Internet Explorer7

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !