Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Pannes à répétition sur Mio P*50

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
je suis possesseur depuis 2 ans d'un Mio P350. Régulièrement, il se fige sur la page d'accueil MIO, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Les 4 réparations ont consisté à recharger les logiciels. De guerre lasse (je m'en sers beaucoup pour la voiture, la montagne en GPS et pour mes rendez-vous et contacts) j'ai acheté un P550, pensant qu'il serait plus fiable. En un an, il m'est arrivé exactement la même panne 3 fois également... Je viens de récupérer le P550 en retour de réparation, aussitôt le P350 est tombé en panne (toujours la même) et le P550 ne peut s'allumer sans qu'il soit raccordé au secteur, bien que la batterie soit pleine !!! J'avoue en avoir vraiment assez de cette non-fiabilité et me demande quoi faire, à part changer carrément de marque, ce que je regretterai car quand ils fonctionnent, ils fonctionnent très bien...
Que faire ? Existe-t-il une manoeuvre particulière pour récupérer le système à partir d'un PC ??? Que pensez d'un Asus A696 ?
Merci de votre aide

Asus, GPS

J'ai le même problème avec mon Tom tom XL, l'écran reste bloqué en permanence à l'allumage
et il n'est plus sous garanti , alors j'ai du en acheté un neuf beaucoup plus léger en mio, le Spirit 500.
En plus il n'arrêtait pas de tomber à cause de son poids, on m'a dit que çà arrivait très souvent chez eux.
Je voudrais savoir s'il existe des réparateurs pour gps une fois la garantie fini.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !