flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Panne de lecteur cd sony VAIO...

   Sony
Slt,
Je viens de connaitre une panne de mon lecteur graveur cd/dvd sur mon pc portable SONY vaio. La garantie 1 an tait dpasse de 3 mois.
J'ai essay de trouver une boutique rue montgallet, mais rien, personne ne veut rparer du sony car difficile de se procurer le lecteur cd.
Aprs appel hotline sony, oblig de donner ma carte bleue (et 30euros), si non meme pas d'coute et prise en charge !!
Enfin, aboutir, facile au bout de DIX minutes, la hotline technique (sur le numro kiosqu !!), l'oprateur me demande s'il s'ouvre, si le voyant clignote, si je peux lire un cd d'instal (sic !!). Diagnostique: panne et remplacement du lecteur (ce que j avais dtermin sans payer mais pas grave...)
Quel prix je demande, on me rpond moins de 200 euros.
Je donne mon accord pour la rparation, deux jours aprs un vhicule vient me prendre mon pc portable (sans sa batterie ni chargeur)qui est mis dans une caisse navette, trs bien amball dans de la mousse.
Se passe deux semaines, Sony m'appelle (depuis une hotline belge) c'est bien le lecteur qu il faut changer, prix 335 euros... J'ai chaud !
C'est prendre ou laisser, si je dis non, ce sera quand meme 70 euros de frais me dis t on!!!
Donc...
Vite insiste t on... forc , presque , je dis OUI. Votre carte bleue, merci, c'est ok...
Je reois mon pc trois jours aprs... et a marche (le lecteur !!)
Ouf !
Ha j oubliais... la garantie de SIX mois qui s applique au nouveau lecteur.
L'ancien lecteur graveur, celui que j avais pay avec mon VAIO, b voyons ils l'ont gard... pour surement vite le remonter sur un autre portable.
Donc vive les portables SONY, sachez le avant d'en acheter...
Le dindon, le con, il est o ???
A bon entendeur, ciao !!
 
 
Comme malheureusement un grand nombre SAV. Cela tant cette attitude est totalement scandaleuse, je serais a ta place que je posterai ce type de commentaire sur tous les forums possibles, j'avertirai les associations de consommateur pour dnoncer de telles pratiques ! Certes, c'est toi (et uniquement toi en ton me et conscience) qui dit "oui" la rparation (pour le pire et le meilleur ?), mais il faut bien avouer que la mthode de Sony est pour le moins douteuse...(c'est plutt cher mais bon, ok j'envoie le PC... ah ben finalement c'est hyper cher... et j'ai pas le choix car dans les deux cas je paye !). Peut tre qu'un jour un constructeur un peu moins con (oups pardon, bip de politesse)qu'un autre fera un vrai service aprs vente(ou service signifiera... service)o les gens ne se foutent pas de la gu..le du client, et bien si ce constructeur existe (why not ? C'est beau de rver) je lui prdit un avenir radieux !
 
 
     
2 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité