Retour au site
Connexion : S'inscrire

50 messages
Filtrer ok
Apparemment ce n'est pas trop la période d'HP au niveau du SAV, sinon pour toshiba, aucune idée, sachant que je n'ai jamais eu de problème avec ^^, ni avec mon HP.

Je dirai Toshiba

juste pour info , la société qui s'occupe du SAV de Toshiba en France est la meme que Fujitsu Siemens et que Sony.
Edité le 30/08/2008 à 12:17

Bonjour à tous,
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l'ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie. lecteur blu-ray, disque dur 320, 4g, wifi a/g/n, processeur 1600 etc...
L'offre est valable qq jours car je suis très pressée, en effet je dois partir à l'étranger en urgence. L'ordinateur peu etre récupéré à n'importe quel moment.
cordialement,

mariecapucine190288@hotmail.fr

Bonjour,
Après avoir lu ce topic, j'avoue ne toujours pas arriver à me décider entre un ASUS et un Toshiba, voici les modèles en question :

le toshiba :
micro-informatique.fnac.com...

l'ASUS (le M51 fait-il partit des modèles qui ont des problèmes en ce moment ?) :

micro-informatique.fnac.com...

Pourriez-vous m'aider dans ce choix (étant étudiant je cherche un portable pouvant faire tourner de bon logiciel de conception mécanique etc...) ?

Merci d'avance

Je choisirais le Toshiba, mais sinon pour tes logiciels, pas de soucis.

up up pour une question :

j'ai du mal a me rendre compte , mais a composants égaux (ou a peu pres) c'est plus économique de prendre un 15.4 ou un 17 pouces ?

un 15.4 bien évidement, car l'éclairage nécéssaire et moins important.

je me suis mal exprimé , je parlais pas en terme d'energie mais en terme de prix

Le probléme qui est logique, ces que quand tu veut un portable puissant, il faut de la place et la c'est les 17" qui prime, aprés tu a des 15" puissant: (du même niveau que les 17") Lenovo W500, T61p,...; qui seront mieux sur le plan du prix, mais qui risque de chauffer plus et d'être plus épais que les 17".
Edité le 04/09/2008 à 21:00

|

50 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !