Voilà, je veux changer mon PC portable qui a vraiment besoin de l'être... J'aimerais donc quelques conseils, vu que je m'y connais pas trop. J'ai déjà eu des conseils de mes frères et de copains mais ca serai pour avoir d'autres avis.
En fait, je voudrai un pc portable de 15'4 ou 17', ca m'est égal pour un prix entre 600€ et 800€ mais vous pouvez faire des propositions de pc jusqu'à 900€ si ca vaut vraiment le coup. J'aimerais qu'il soit assez joli (eh oui je suis une fille

), de préférence avec du blanc en fait (mais pas un mac c'est trop cher).
Concernant l'utilisation que j'en aurai : Internet (jeux, téléchargements,...), bureautique, jeux de simulation (sims 2 et autres, je suis toujours une fille lol) plus quelques jeux autres de temps en temps (course, quete) mais pas forcément les derniers jeux de guerre !. Peut etre du montage video (quand j'acheterai mon camescope). Je compte le gardai au moins 2 ans donc faut pas qu'il soit trop vite dépassé.
Voilà je crois que j'ai tout dit. Suite aux conseils de mes frères et amis, j'en ai retenu un surtout : Ordinateur Portable Aspire 5920G-302G25Mi à 799€.
Je recherche surtout le meilleur qualité/prix pour mon utilisation.
Voilà, en attendant vos avis et propositions.