Ordinateur portable pour étudiant

Salut, je suis sur le point de m’acheté un nouveau portable. mon budjet est maximum 899.99$. J’ai trouvé deux ordinateur de samsung le r480 et le r580 j’hésite entre les deux pouvez vous m’aider a choisir. si il y a des portable encore meilleur a se prix la, svp faite le moi savoir! je pense aussi a MSI

899$/713euro

je recherche performance pour pouvoir gamer et faire des travaux. www.futureshop.ca…

www.futureshop.ca…

www.futureshop.ca…

merci:)
Edité le 17/06/2010 à 02:33

le msi pasmoyen de jouer avec ca deja cest une certitude.
les autres cest du moyen

www.notebookcheck.biz…

www.notebookcheck.biz…

www.notebookcheck.biz… un classement des cartes graphiques portables et des details sur quels jeux tournent avec…

le samsung a 899 dollards est le seul a pouvoir faire tourner des jeux recents…

et du 14 p pour jouer ou regarde des films cest vraiment tres moyen

vraiment limite a ce site??? Car pas franchement le choix et puissance tres limite en 3d…

www.notebookcheck.biz… plusieurs jeux testes…

Aux US? +chers que chez nous?
www.materiel.net… ca cest plus performant en 17.3P pour moins chers
Edité le 17/06/2010 à 09:42

salut, merci pour m’avoir répondu, pense tu que le toshiba serai meilleure que le 14po de samsung avec i5 430m carte graphic nividia geforce gt 330m. je ne connais pas vraiment amd mais il ma l’air bon.

j’aimerai aussi que l’ ordinateur s’ouvre rapiement et qui ouvre mais application de base sens probleme. jai trouvé cela mais l’imprimante n,est pas comprise! www.futureshop.ca…

merci, je pense aussi au toshiba

ps. sur ce site, la livraison est gratuite et a l’achat de tous les portable en bas de 899.99 $ , il offre pour 19$ de plus. un imprimante
Edité le 17/06/2010 à 13:11

19 dollars ca represente rien une imprimante coute rien… et frais de port cest pas 50€

pour jouer cest la carte graphique en 1er apres faut voir le cpu…

le toshiba a une cg legerement meilleur que le samsung 14P mais le cpu du toshiba est legerement moins bons que le i5 du 14P.
en jeu ca doit se valoir sinon le 14P est legerement +rapide dasn certaines taches mais a voir a lusage.

Mais je repete 14P cest vraiment pas confortable pour jouer dessus. a voir aussi la resolution de lecran de 1600/900en 17.3P contre 1366*768 en 14P…

du quebec???
Edité le 17/06/2010 à 22:44

oui, je suis québecois, le toshiba m’interesse. mais il faut que je le trouve. jai trouvé un toshiba www.futureshop.ca…

et un hp www.futureshop.ca…

quelle serait le meilleure. je ne connais pas vraiment amd esce aussi bon intel

www.microinformatique.ca… ce site au canada apres je sais pas ce que ca vaut

www.anitec.ca… ou ca…

www.infoprix.ca… plusieurs revendeurs la aussi

Je doit absolument acheté ce portable chez futureshop.ca. si tu a le temps tu pourrais me dire quel serait le meilleur pour moi. max900$

merci:)

www.futureshop.ca… un peu +chers… 999 dollards

www.futureshop.ca… 699e bonne carte graphique (meilleur que la 330M).
et surtout bien moins chers que les autres… i3 330 contre i5 430 mais 15.6 contre 14P…

www.futureshop.ca… a voir la carte graphique dessus peut etre pas mal mais carte graphique non precise… si cest une 5650 pas mal…
Edité le 18/06/2010 à 14:38

Merci thierry, je pense a cela, j’aime bien le gateway.

il est bien noté contrerement au sony que tu ma montrer:)

je vais bientot prendre ma desicion finale, mais jai encore besoin de ton avis.

www.futureshop.ca…

www.futureshop.ca…

www.futureshop.ca…

Sur les 3derniers seuls le gateway peut faire tourner ls jeux… Mais attention un jeu comme metro 2033 ne tournera pas forcement dessus…

oké, en ce moment, je cherche un toshiba satellite avec
i3, écran 17p et carte graphic ATI mobylity radeon HD 5650

d’après toi, es ce que je suis mieux de prendre la satellite ou le satellite professionel. ci cela vaut la peine car cela coute pres de 100$ de plus

J’ai le toshiba sattellite avec i3 et HD 5650M en 17p ^^ (Satellite L670-14E)
C’ets du bon matos, j’ai pas pu encore trop le tester car avec le bac, j’essaie de me forcer à pas trop rester dessus, mais sa y va!
LE pro, c’ets normalement un poil de fiabilité composant, mais bon, pas vraiment nécessaire.
En revanche, j’ai vu sur la fnac le meme avec un i5 à 799€ (100€ de plus)…j’ai hésité à le prendre, mais j’étais trop limite niveau budget, mais si j’avais eu les 100€, je l’aurai pris sans hésitation, car le i3 est ce qu’il y a d eplus faible sur cet ordi (Seven évalue dd et ram à 5.9, et la cg à 6.7, et le proco i3 à seulement 4.6)…je pense qu’avec un i5, la config serait vraiment très performante pour 800€

Lien du PC fnac : ICI
Edité le 19/06/2010 à 21:02

ok, moi aussi je suis un peux limiter sur le budjet,je doit me trouvé un magasin au canada qui vend cette ordinateur ou meme au usa mais pa en france. j’ai eu de bon commentaire sur le toshiba l670.

Bin si tu peux avoir que le i3, prend le, mais si tu as les moyens de prendre avec le i5, prend plutot celui-ci alors…
Après je ne connais pas les magasins étrangers, donc je peux pas te renseigner.
Moi je suis pleinement satisfait de mon L670, très bonne carte graphique, rapide, silencieux, chauffe pas beaucoup ( juste la sortie d’air à gauche qui est légrement chaude mais loin d’etre brulante, normal, il évacue par là ^^, bonne autonomie ( 2h30 facile en bureautique simple, un peu moins en lisant de la musique ou en regardant un film…). Seul petit bémol, plus psychologique que autre chose je pense, j’aurai préféré un i5 mais bon ^^

Si tu veux savoir savoir des truc “précis” sur ce modèle, demande, je pourrai surement t’aider!

oké merci, je continu de chercher, jai trouvé celui ci pour l’instant, il lui ressemble. www.staples.ca… connais les ordi portable brulant, ca ne peux pas etre pire que le portable familliale dell 1720 17p avec centrino duo qui chauffait beaucoup.

j’aimerai savoir si il est rapide au démarage et a l’overture de logiciel.
Edité le 20/06/2010 à 03:01

on peut pas voir ton url… il faut le code postal de livraison


regarde le lien notebook [www.notebookcheck.biz...](http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html) , +le cpu est place dans les 1ers +il est rapide et donc louverture des logiciels rapides.

Par contre, pour la 3d il faut que tu elimines tous les portables a base de chipset video integre comme intel hd car impossible de jouer avec.

La 330m ou la 5650 permettent de jouer.

jai trouvé lui mais je suppose que ce nest pas la bonne carte www.bestbuy.ca…

j’ai aussi trouvé celui ci, il me semble bon pour le prix:

www.gateway.com…
Edité le 21/06/2010 à 01:06

Aucun des 2 n’a de carte graphique, juste des chipset intégré!

quoi, le gateway à un ati mobility radeon hd 5650? www.gateway.com…