supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Ordinateur portable cassé - accident

Bonjour,

l'applique au plafond (en verre trempé) est tombée sur mon ordi (qui était ouvert) et a donc félé l'ecran, les touches du clavier. (Je précise l'applique a été posée par mon proprio, et apparemment c'est pas le roi des bricoleur).
Du coup il s'allume mais ensuite ne répond vraiment pas bien, on dirait qu'il plante et ne repond plus, on ne peut meme pas appeler le gestionnaire des taches.

Du coup ma question est n'étant pas responsable du bris de glace dois je faire appel a mon extension de garantie (mais je crois que le bris de glace n'est pas couvert), ou la responsabilité civile ou habitation peut elle couvrir cet accident?

Encore heureux que je ne me trouvais pas en dessous à ce moment la...
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse... Merci.

Ouille ! Pauvre portable, encore heureux effectivement que tu n'étais pas en train de l'utiliser à ce moment là ! :/

Extension de garantie : non sauf si si il s'agit d'une extension "premium" avec assurance casse/vol (ce qui est rare car très cher)

Assurance : à voir en fonction du contrat que tu as (en général les équipements technologiques ne sont que très peu pris en charges)... même si cela me semble compromis. Essayes toujours, on ne sait jamais...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !