Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Ordinateur Asus lent pendant les jeux

Bonjour à tous,

Voila apres plusieurs recherche sur le net, je n'arrive pas à régler mon problème... Je possède un PC portable asus avec cette configuration:

Processeur Intel Pentium T4400*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 8 Go
Disque dur 320 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce GT205M
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n

En soit ce n'est pas une bête de course pour les jeux récents. Mais dès que je souhaites jouer a des jeux un peux ancien, mon pc commence a ramer au bout de 10min de jeux. J'ai démonter la partie arrière pour nettoyer le ventilateur de la carte graphique, pas de changement. J'ai vérifier si il n'y avait pas de virus ou d'autre "merdes" qui pouvaient me faire ramer RAS.
J'ai ré installer Windows seven, toujours les ralentissements. Je me pose la question de savoir est ce qu'il est possible que mes problèmes viennent de windows 7, qu'il fasse en quelque sorte ramé mon PC? A savoir si j'installe XP à la place de windows 7 mon problème existera t'il toujours?
J’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider...

merci par avance et bonne journée

slt
ce n est pas vraiment une config pour jouer la gt 205 est une carte tres bas de gamme pouvant a peine supporter quelque petit jeux c est pour de la bureautique et multimedia sans etre exigeant !!!!!
voir a desactiver tous les programmes qui tournent en tache de fond (msconfig)
et desinstaller tous les inutilitaires fournis avec le pc , antivirus ,antispy etc .....
quand a mettre xp ca ne changeras pas grand chose au perf graphique pour les jeux

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité