Nouvelle carte mère pour portable EASYNOTE R3450 (packard bell)

Bonjour,
J’aimerais connaître le modèle de carte mère qui serait compatible avec mon ordinateur: un portable EASYNOTE R3450 de chez Packard bell.

Merci de votre aide

Claire

Les cartes mères sur portables ne se changent pas comme sur un PC de bureau, ce n’est pas standard, il faut retrouver la même ou un modèle équivalent chez Packard Bell, et en général ça coute le prix du PC ou pas loin. A moins de trouver un portable équivalent HS dont la carte mère serait encore bonne (genre écran HS) mieux vaut changer de PC.

Merci,
En fait je cherche justement à connaître le modèle de la carte mère utilisé sur mon portable pour l’acheter d’occasion.
Claire

Si ton portable marche encore va dans le bios tu auras les infos.
Sinon il faudra ouvrir mais de là à trouver une référence…
Enfin quelle garantie espère tu avoir sur une carte mère d’occasion ?

Bonne soirée

Merci pour la réponse,
Oui mon portable marche encore, mais dans le bios je peux seulement avoir la version du bios et je ne pense pas que ça m’aide vraiment pour trouver la version de ma carte mère à moins qu’il y ait une manipulation que je ne connaisse pas.
J’ai juste besoin de savoir quelles sont les références dont j’ai besoin (et où les trouver) pour trouver une carte mère qui pourrait convenir à mon portable, je ne pense pas que la carte mère de mon ordinateur n’ai été utilisée que pour les packard bell easynote R3450 et donc si je trouvais les références exactes ça m’aiderait bien.
Pour la garantie sur une carte mère d’occasion: l’état des condensateurs et puis l’honnêteté du vendeur

Bonne soirée

Claire

slt
renseigne toi ici

www.micropuces.com…

159 € c est plus que la valeur du pc pour une config depassee !!