Nouveau portable gamer

Voilà un choix cornélien, je cherche un bon portable gamer 17p le tout entre 1500 et 1799 maxi.

J’hésite entre asus rog et acer predator (on oublie les allienware hors de prix en 17p):

Predator G9-791-73K0 - i7 - 16 Go - SSD - GTX 970M
ACER

ou
ROG G752VT-GC037T - i7 - SSD - GTX 970M - G-Sync
ASUS

Quelqu un a deja un de ces modeles ? ou un avis svp?

J’oublie le principal l’utilisation gamer pour TESO et montage vidéo aussi .
Edité le 07/01/2016 à 12:04

Honnêtement les deux se valent … j’aurais une petite préférence pour l’Asus compte tenu de la réputation de la marque mais les prestations sont vraiment similaires.

Ils sont même si semblables que perso je prendrais le Asus ^^ la réputation de la marque est bien meilleure que celle de Acer et la finition est certainement elle aussi à la hauteur, Asus n’a plus rien à prouver non plus côté refroidissement

Il a aussi un châssis aluminium et un écran G-Sync :slight_smile:

C’est vrai qu il se ressemble beaucoup. Mais le acer a 16 GO de ram et coûte 1615 Euro avec les 15% de remise et le ROG a 8GO et coûte 1799.90 et 1990 en version 16 GO alors qu’un barrette coûte 79 euros.

J’ai déjà acheté un ASUS ROG G751JT-T7016H il y a un an et c’est vrai que je m’en plein pas j’aurai bien repris le même mais il n’est plus disponible…

Je sais vraiment pas quoi choisir, ces deux marque se partagent 50% du marché…
Edité le 07/01/2016 à 18:12

Honnêtement tout dépend de tes exigences. Le seul vrai plus de l’Asus est son écran Gsync si tu es vraiment sensible au micro-ralentissements ou au “tearing” dans les jeux ça peut être un investissement intéressant.
Autrement les 300€ d’écart entre les deux modèles similaires ça me paraît un peu abusé quand même j’opterais donc pour l’Acer et utiliserais les 300€ pour m’acheter une tablette ou un ordi de voyage avec une belle autonomie ! :wink:

Avec beaucoup de retard je reviens sur mon post, j avais pris l asus. Il fonctionne toujours tres bien sans modification meme pas un ssd. Tout juste un ventilos cote droit qui a rendu l ame et que j ai remplacé. Un bon investissement quoi.:sunglasses: