Nexus 7 (2012) injouable

Bonjours a tous, alors voila, je vien sollicité votre aide pour un probléme plutot génant…:frowning:
C’est trés simple, ayant acheter la nexus 7 pour jouer confortablement a des jeux t’elle que dead trigger, je me retrouve avec une tablette qui certes fonctionnent correctement, qui me permet de jouer a énormement de jeux dans de bonne condition.
Mais des que je passe sur un jeux t’elle que dead trigger, pour que celui ci soit fluide, je doit le mettre au minimum et encore c’est loin d’etre parfait :wink:
En ultra jouable certes, a condition de rester au fond d’un couloir et d’utiliser la viser automatique afin de survivre :smiley: ( une sorte de grosse latence pour etre plus précis m’enpeche de jouer correctement )
Des micro freeze quand je fait exploser un bidon, bref apres plusieurs recherche sur le net, je n’ai trouver aucun sujet similaire, REAL RACING 3 et pour ca part bien jouable, mais bien loin d’etre aussi fluide que ce que je devrai normalement avoir…
J’ai tout essayer, desactiver le flux d’information, réstauration d’usine rien n’y fait…

Merci d’avance pour vos conseil et pour votre aide :slight_smile:

UP:yeux4:

personne ???:nexath

salut
as tu installé le logiciel cleanmaster, si non fait le et lance l optimisation pour les jeux.
cela devrait aider le jeu.
perso, g la memopad hd7 qui est un peu inferieure à la tienne et le jeu tourne parfaitement.

Merci pour ta réponse, je commencer a désésperez :stuck_out_tongue:
J’essaye ca de suite :wink:

Alors apres l’avoir lancer, malheuresement aucune amélioration… dead trigger n’ai fluide qu’en qualiter minimal…
( CLEAN MASTER )
Nexus 7 32 GB.
Stockage : 9 pourcent
RAM : 49 pourcent ( processus en cours : service google play et user dictionary )

Je déprime…:fou:

salut
là je ne comprend pas, car j’ai la memod pad 7 qui est l’equivalente en terme de perf avec la tienne et moi, je n’ai pas ce pb avec le 2, je telecharge le 1 et je te dis ce qu’il en est.
je continue a chercher sur des forum et je te tiens au courant.

edit:rien de tout cela sur ma tablette, je continue et te tiens au courant.
Edité le 27/01/2014 à 09:14

La Nexus 7 de 2012 est pas exceptionnelle pour jouer. Le Tegra 3 n’a jamais été une foudre de guerre.
Pour des jeux en basse réso ca passe, mais faut pas trop lui en demander !

Oui mais malgrez tout foudre de guerre ou pas, la nexus 7 et concue a la base pour jouer dans le bonne condition, je ne demande pas a jouer a tout les jeux en ultra hd, juste jouer de maniére confortable a des jeux t’elle que dead trigger…
Qui et en passant sencer etre un jeux optimiser TEGRA 3 :wink:
en regardant les video youtube d’autres utilisateur de la tablette, il et clair que je suis loin d’avoir les meme performance…
Merci a vous d’essayer de m’aidez :icon_biggrin:

Ah c’est différent, si tu n’as pas les memes performances c’est qu’il y a un probleme.
Normalement sur les derniers titres gens Dead Trigger 2 ou Real Racing 3 ca ne tourne pas avec une fluidité parfaite mais c’est loin d’être des diapositives !

Essaye un test, vide complètement la mémoire (multitache / Cookies internet etc…) redémarre ta tablette et lance uniquement le jeu.

salut
-il a déjà fait une restauration d’usine ( cf 1er post)

-en effet le tegra 3 est correct cependant pour dead, le jeu est (ou devrait partiellement) optimisé pour le tegra 3,
cf leur play.google.com…

-je pencherai vers un probleme matériel mais comment demontrer cela???

Il peut aussi y avoir un soucis de chauffe.
Peut etre la placer 5 minutes au frigo et tester. Le Nexus4 avait ce soucis, peut etre que ca peut voir le soucis ?