supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

N95 8Go et Spiderman 3

Bonjour,

Je voulais savoir, un ami a récemment acheté le N95 8Go, et j'ai entendu dire qu'il y avait le film Spiderman 3 inclus, d'ailleurs un papier dans la boite le prouve. Pourtant, j'ai beau cherché avec lui, je ne le trouve pas, que-dois-je faire? Voir SFR ou Nokia?
Son fireware est le 10 puis quelque chiffre, on a jamais effectué de mise à jour, il est neuf d'aujourd'hui!

Merci!

Vous pouvez supprimer le topic, finalement je l'ai trouvé par hasard... Je suis simplement aveugle...
Edité le 13/04/2008 à 20:58

Bonjour, j'ai eu le même problème,
Regarde dans la boite, le petit fascicule concernat le film Spiderman 3, il t'explique où il se trouve.
Il suffit d'ouvrir le gestionnaire de vidéo cité dans le fascicule, et de regarder par exemple la vidéo de présentation du Nokia N95, une fois la vidéo lancée, tu l'arretes, cela va mettre à jour la base de données du téléphone et le film Spiderman s'affichera alors dans le menu des vidéos.
Edité le 14/04/2008 à 14:00

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !