Retour au site
Connexion : S'inscrire

2260 messages
Filtrer ok
gthebird a écrit:
JB80 si tu est dans une region caniculaire avec une temperature de piece elevé ,genre 30 degré c'est peu etre pas anormal, tu as quoi comme machine?

Klarote le mode turbo overclock le processeur de 16 a 24% , il passe par exemple de 2.4ghz a 2.8ghz alors que le mode performance elevé le met juste au maxi de ces performance au niveau du pourcentage d'alimentation du cpu cad 2.4ghz, tu peux regler toi meme ce pourcentage ds les parametres d'alimentation avancées.

Je viens de remarquer sur mon gx620 une deformation du plastique de la dalle coté gauche, legerement "decollé" de l'ecran sur 3 cm et un peu bombées vers l'exterieur, je l'ais depuis janvier 2009, quelqu'un a deja eu ce probleme?

j'ai la meme déformation sur mon GX720 depuis que je l'ai acheté puis là au niveau de la charnière le plastique c'est légèrement fissuré

bon rien de méchant ça ne se remarque même pas si on touche pas à cette endroit et j'ai le GX720 depuis ça sortit en aout 2008 donc depuis bientot 1 an et je l'utilise tout les jour

watchamacally a écrit:
gthebird a écrit:

Je viens de remarquer sur mon gx620 une deformation du plastique de la dalle coté gauche, legerement "decollé" de l'ecran sur 3 cm et un peu bombées vers l'exterieur, je l'ais depuis janvier 2009, quelqu'un a deja eu ce probleme?

J'ai ce "problème" là depuis un moment , au même endroit que toi. Mais bon, ça se voit pas et c'est pas très gênant.

Je voulais savoir si vous avez aussi des problèmes avec les ombres dans les jeux (elle sont toutes moches et scintilles) , pourtant j'ai essayé différents drivers .

moi j'ai un autre problème du même genre on va dire dans splinter cell la lampe torche ne fonctionne pas chez le mercenaire je jouer en réseau local avec un ami lui voyant quand elle été allumé ou éteinte mais sur mon écran ça faisait comme si elle était éteinte même quand ça marquait qu'elle était allumé

et puis ça sous vista et sous XP j'ai testé déjà et avec différents drivers j'ai aussi essayé de modifier certain paramètre nvidia mais ça n'avait aucun effet toujours pas de lampe torche

jfjs67 tu comptes l'envoyer au SAV avant la fin de garantie pour la deformation?et les fissures
Edité le 05/07/2009 à 00:37

Salut à tous !
Je possède un GX 720-003. Je voudrais faire la mise à jour de ma carte graphique, mais je me trouve face à un problème avec la version 186.03. Il me propose uniquement l'installation audio mais pas vidéo. Est ce que quelqu'un à une solution pour régler ce problème ?
En vous remerciant d'avance

gthebird, pourrais-tu me faire un tuto pour changer proco sur GX620-018? Sit u peux bien sur et si tu as le temps, merci.

Ok kevin j'en ferais un en soirée la j'ai pas le temp

gthebird a écrit:
jfjs67 tu comptes l'envoyer au SAV avant la fin de garantie pour la deformation?et les fissures

c'est tentant mais je sais pas si pour ça ils feront quelques choses tu en penses quoi toi ?

puis j'ai besoin de ce pc et le SAV c'est un mangeur de temps

gthebird a écrit:
Ok kevin j'en ferais un en soirée la j'ai pas le temp

Ok merci c'est sympa. Prends ton temps de toute façon mon laptop vient de partir au SAV. A mon avis il y en a pour 15 jours.

lol je pense aussi que le SAV est un mangeur de temps comme tu dis mais vu le prix du pc, plus de 5000 francs pour ne pas oublier la valeur, ca vaut le coup de l'y envoyer avant la fin de garantie, c'est sur que si tu as un 2eme pc de secour c'est mieu, et puis faut voir si la deformation evolue, je pense au final que je le ferais. Et a mon avis ce genre de defaut est pris en compte par la garantie puisque pas due a une chute ou mauvaise manip, ca a evolué pour le tien depuis que tu l'a remarqué?la deformation

Ok kevin ce soir chui Ko mais j'oublie pas
Edité le 05/07/2009 à 23:02

gthebird a écrit:
lol je pense aussi que le SAV est un mangeur de temps comme tu dis mais vu le prix du pc, plus de 5000 francs pour ne pas oublier la valeur, ca vaut le coup de l'y envoyer avant la fin de garantie, c'est sur que si tu as un 2eme pc de secour c'est mieu, et puis faut voir si la deformation evolue, je pense au final que je le ferais. Et a mon avis ce genre de defaut est pris en compte par la garantie puisque pas due a une chute ou mauvaise manip, ca a evolué pour le tien depuis que tu l'a remarqué?la deformation

Ok kevin ce soir chui Ko mais j'oublie pas

le miens c'est 1200€ qu'il coutait à sa sortie car c'est le GX720-003 donc c'est 7800 francs (achat chez materiel.net en aout 2008)

ça va faire 3 ou 4 mois que j'ai ça et je pensais ça aller s'aggraver vu l'endroit ou c'est mais non rien n'a bougé depuis

je vais y penser pour le SAV il est valable jusqu'en aout 2010 encore pour moi donc d'ici là j'ai le temps d'y penser je l'aurais vendu peut etre aussi d'ici là si j'en ai plus l'utilité

en tous cas là j'en ai besoin donc pas possible le SAV car le GX720 sera partit pour quelque semaine et ça c'est super embattant

pour ce qui est du pc de remplacement j'ai un msi wind encore mais voilà 2 semaine ou plus là dessus ça craint un peu sinon faut que je le branche sur un écran enfin voilà
Edité le 06/07/2009 à 16:41

a oui ca fait cher c clair, a ce prix vaut mieu profiter d'un SAV

Comme vous savez, la version finale Seven sera dispo en juillet à un peu plus de 40 euros pendant un mois, aprés il passera à 119 euros, je réfléchit pour passer mon GX620 de Vista à Seven : sera-til possible de migrer de Vista à Seven en le téléchargant via Windows Update? Où alors devrais-je formater mon dd pour installer Seven?
Que feriez-vous? D'ailleurs je crois que certains d'entre-vous sont déja passés à Seven. Je redoute aussi les problemes de pilotes ou incompatibiltés matérielles, et pour ceux qui sont passés à Seven, est-ce que sa vaut vraiment le coup?

il faut formater c'est évident puis c'est pas 40€ c'est plutôt 50€ j'avais vu le truc c'est qu'on prend quel drivers ?
des drivers vista pour seven ?

encore un truc le seven à 50€ faut le réserver sur internet et l'acheter sur internet sinon ça ne fonctionne pas

moi j'aimerais bien passer sur seven aussi

pour l'instant de tout les OS que j'ai essayé le plus fiable était celui d'origine le vista 32bits, le 64bits fonctionnait bien mais écran bleu de je ne sais ou et on avait essayé des truc sur le forum mais rien à faire enfin jamais trouvé de solution et XP j'ai l'impression qu'il utilise mal la puissance du pc mais en jeux c'est ce qu'il y a de mieux avec vista 64bits en jeux c'était pas mal

là je suis sous windows trust 3 depuis un petit moment mais vu que c'est sur une base XP je ne le trouve pas super top même vista était mieux alors

pour ça qu'ils se dépêchent avec seven maintenant hésitation entre 64 ou 32bits mais je pense plutôt la 32 pour ça simplicité

gthebird a écrit:
a oui ca fait cher c clair, a ce prix vaut mieu profiter d'un SAV

quand je vois le prix que j'ai payé je pourrais avoir une ATI 4850 maintenant ça évolue trop trop vite !!!
mais les ATI sont moins bonne en jeux que les nvidia j'ai vu des tests mais je sais pas trop bizarre

tu es sous quel OS toi actuellement car moi je tourne un peu en rond j'arrive pas à me décider...
Edité le 07/07/2009 à 21:40

je suis sur vista sp2 d'origine qui me convient très bien mais pour les gamers par exemple avec XP le pc est plus performant. D'ailleur pour ceux qui ont le gx620 msi vient de sortir une mise a jour du bios qui corrige des bug sur XP:
www.msi.com...
Edité le 07/07/2009 à 21:48

gthebird a écrit:
je suis sur vista sp2 d'origine qui me convient très bien mais pour les gamers par exemple avec XP le pc est plus performant. D'ailleur pour ceux qui ont le gx620 msi vient de sortir une mise a jour du bios qui corrige des bug sur XP:
www.msi.com...

c'est pas juste il y a rien pour le GX720 le dernier bios date de juin 2009

SP2 c'est la béta ou une version officielle (désolé je n'ai pas suivie l'actualité de vista ) ???
Edité le 07/07/2009 à 23:47

le SP2 c'est l'officiel que j'ai fait par windows update

gthebird a écrit:

et ça améliore beaucoup enfin c'est mieux ?

jfjs67 a écrit:
quand je vois le prix que j'ai payé je pourrais avoir une ATI 4850 maintenant ça évolue trop trop vite !!!
mais les ATI sont moins bonne en jeux que les nvidia j'ai vu des tests mais je sais pas trop bizarre

il faut tout de même relativiser, les ATI ne sont pas forcément moins bonnes en jeu que les nvidia, tout dépend du modèle... dans le cas de HD4850Mobility, elle explose la 9600mGT de nos GX720/620, j'aurai acheter mon pc aujourd'hui, j'aurai surement pris celui avec la hd4850 ^^
Edité le 08/07/2009 à 09:13

jfjs67 a écrit:
gthebird a écrit:

rien de flagrant, une mise a jour comme d'autres...

gthebird a écrit:
jfjs67 a écrit:
gthebird a écrit:

rien de flagrant, une mise a jour comme d'autres...

car j'ai lu des gens se plaignait que c'est une arnaque le SP2

tu as le GX620 ou 720 ?

azedrummer a écrit:
jfjs67 a écrit:

il faut tout de même relativiser, les ATI ne sont pas forcément moins bonnes en jeu que les nvidia, tout dépend du modèle... dans le cas de HD4850Mobility, elle explose la 9600mGT de nos GX720/620, j'aurai acheter mon pc aujourd'hui, j'aurai surement pris celui avec la hd4850 ^^

oui je sais que la 4850 explose la 9600M GT un pote qui là et niveau Bench c'est terrible à coté de moi

je parlais à carte équivalente j'ai lu que les Geforce M s'en sortent mieux que les ATI HD mobility niveau jeux et que les ATI c'était plutôt pour un usage pro

j'ai plus la source sinon je t'aurais copier le lien mais je suis pas vraiment convaincu quand on voit le crossfire terrible de ATI dans l'OCZ ou l'alienware de la même base on se demande ou sont les Geforce

à quand le SLI sur les GX et GT de MSI ^^

jfjs67 a écrit:
il faut formater c'est évident puis c'est pas 40€ c'est plutôt 50€ j'avais vu le truc c'est qu'on prend quel drivers ?
des drivers vista pour seven ?

encore un truc le seven à 50€ faut le réserver sur internet et l'acheter sur internet sinon ça ne fonctionne pas

moi j'aimerais bien passer sur seven aussi

pour l'instant de tout les OS que j'ai essayé le plus fiable était celui d'origine le vista 32bits, le 64bits fonctionnait bien mais écran bleu de je ne sais ou et on avait essayé des truc sur le forum mais rien à faire enfin jamais trouvé de solution et XP j'ai l'impression qu'il utilise mal la puissance du pc mais en jeux c'est ce qu'il y a de mieux avec vista 64bits en jeux c'était pas mal

là je suis sous windows trust 3 depuis un petit moment mais vu que c'est sur une base XP je ne le trouve pas super top même vista était mieux alors

pour ça qu'ils se dépêchent avec seven maintenant hésitation entre 64 ou 32bits mais je pense plutôt la 32 pour ça simplicité

tu es sous quel OS toi actuellement car moi je tourne un peu en rond j'arrive pas à me décider...

ok, ba je vais rester sous vista 32bits, on vérra bien par la suite...........

Je viens d'aller sur Materiel.net, et je suis tombé sur ce bon petit MSI, prix abordable, enfin par rapport à mon GX620-018 la différence est le proco qui est un P8600, qu'en pensez_vous?

www.materiel.net...
Edité le 11/07/2009 à 00:35

|

2260 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !