Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

motorola v360 et bluetooth...

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour à tous,
ayant fait récemment l'acquisition d'un motorola v360, je voudrais quelques renseignements concernant l'utilisation de Bluetooth.Voilà ,j'ai essayé de transférer quelques images de mon ancien mobile (sharp gx15 ,rien a redire sur le bluetooth, marche avec tout le monde) jusqu'au motorola,seulement il m'est presque impossible de terminer l'envoi de fichier, "echec connxion" ou un message de ce genre d'affiche sur les 2 portables,et je n'ai pu que transférer deux ou trois images sur mon nouveau mobile.Le problème s'est également présenté lorsque j'ai voulu conecter mon motorola à une borne de développement de photos par téléphone .

PS:oui ,cela fait plusieurs fois que je poste ce message sur divers forums ,soit on ne me répond pas ,soit on me conseille d'autres sites,j'espère avoir un peu plus de chance ici lol surtout que ce portable c'est un cadeau et que cela serait c** qu'il n'y ait aucune solution!!j'ai également fait le tour des forums pour me renseigner sur mon problème,mais aucun témoignage ne semble réélement correspondre à mon problème.

encore merci à tous.

Si quelqu'un pourrait m'aider, tous les conseils seront les bienvenus

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !