Mon Samsung Player One ne s'allume plus après un flash raté

Bonjour,

J’ai récemment flashé mon Samsung S5230 (Player One) avec le firmware XEII4, aucun problème.
Ensuite, pour essayer un autre firmware, je l’ai flashé avec le firmware XXIE7, mais là je ne sais pas comment j’ai fait, j’ai dû faire une fausse manip, un message est apparu dans MultiLoader : “Error: FFS write”
Ensuite j’ai réessayé, ça n’a toujours pas marché. J’ai ensuite tenté de le reflasher en XEII4, ce qui n’était pas forcément une bonne idée…

Résultat : Le portable ne s’allume plus, même pas en mode download, rien. :frowning:

Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez-moi s’il vous plait. :frowning:
Edité le 13/07/2010 à 10:00

Et bien je suis désolé mais il y a de fortes chances que tu aies “briqué” ton téléphone … c’est à dire le rendre à l’état de brique (donc “mort” si tu préfères) … si un flashage c’est mal passé c’est le principal risque.
La seule solution c’est d’essayer de la flasher jusqu’à trouver un ROM qui fonctionne (mais si la mémoire a été endommagée je ne vois pas comment faire).

Oui mais comment le flasher si je ne peux même pas l’allumer ni le mettre en mode download ? Etant donné que le flash élimine la garantie je crois que c’est mort de chez mort :confused:

Ca dépend pour ta garantie, si c’est un flash “officiel” y’a ptet moyen de moyenner mais effectivement si il ne veux mêm plus s’allumer du tout. Je crains qu’il ne faille faire jouer ton assurance plutôt que ta garantie.

Bonjour,

Je me présente je m’appel Julien

Moi aussi j’ai eu le meme probleme mais javais déja flashé mon samsung s5230 au moin 3 fois mais la 4eme fois n’était pas la bonne !! lol
Je suis chez Orange. Donc si j’emmène mon telephone au SAV si ils le relancent et qu’ils ne voient plus l’icone “Orange” , Je vais devoir payer???