Mise à jour windows pilote nvidia

Bonsoir,

Je suis possesseur d’un TOSHIBA Qosmio X500-12Q et j’ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 360M.

Depuis longtemps windows update me propose une mise à jour facultative de mon pilote de carte graphique, et aujourd’hui j’ai décidé de la faire!
Et depuis, dés que mon ordinateur portable se met en veille, ou même dés que l’écran devient noir (économie d’énergie), l’ordinateur se bloque et il est impossible de sortir du mode veille ou de sortir de l’écran noir!

La mise à jour en question que j’ai installé :
img15.hostingpics.net…

La version de mes pilotes de carte graphiques actuels (avec les deux derniers installés aujourd’hui avec cette mise à jour)
img15.hostingpics.net…

Donc voila, je ne sais pas quelle version j’avais avant d’installer cette mise à jour! pourrais-je faire marche arrière ? et retrouver l’ancienne version?

Ou devrais-je installer la toute dernière version du driver que le site NVIDIA propose ( 340.52 - 9.18.13.4052 ) alors que je possède (327.02 - 9.18.13.2702 ) malgré qu’il est conseillé de voir les pilotes des cartes graphiques proposés par TOHSIBA
img15.hostingpics.net…

Je vous remercie d’avance pour toute aide ou conseil
Bonne soirée

Tu prux toujours tester les derniers drivers de chez Nvidia.
Sinon demander à Toshiba pour les drivers “anciens” si non disponible sur leur site.

salut
sinon, utilise la restauration systeme qui elle, te permettra de revenir à la version antérieure à ton pb,
pour cela, tu selectionnes ton point de restauration avant la date de mise à jour du driver de la carte.