Mise à jour d'une tablette tactile

Bonjour,

Je possède une tablette tactile “Polaroïd MIDC497” tournant sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich. J’aimerai réaliser une mise à jour logicielle afin d’avoir une version plus récente de l’OS (du style Android 4.2 Jelly Bean). Alors, je vais dans " Paramètres > A propos de la tablette" et je clique sur “System Update”… Jusque là, tout est normal, seulement, quand je clique, une case “Check Now” (= vérifier maintenant) apparaît. Bon, je clique dessus et là, un message d’erreur intervient: “Please make sure you have UPDATE.ZIP in SD card”, ce qui veut dire: “Assurez-vous d’avoir le fichier UPDATE.ZIP dans votre carte SD”… Ce que je trouve bizarre, c’est que tout est en Anglais…
J’ai cherché partout sur le Web ce fameux fichier “UPDATE.ZIP”, mais je ne l’ai trouvé nul part… :-(:

Est-ce qu’il y a un autre moyen de mettre à jour sa tablette ???
Si non, où pourrai-je trouver le fichier “UPDATE.ZIP” ???

Aidez-moi, s’il vous plait; vous êtes mon “dernier espoir”… :sweet:

D’avance, merci.
Edité le 03/01/2014 à 16:05

:hello:

Est-ce qu’une version plus récente d’Android a été mise à disposition pour tablette (par le constructeur) ?

Mais comme te l’a dit Lannig sur Fr Android (oui, j’ai trouvé ton post là-bas :stuck_out_tongue: ), je doute que des mises à jour soient dispos sur des tablettes low-cost de ce genre.

Il existe bien une liste de mises à jour sur le site du constructeur, mais je ne trouve pas ton modèle dedans. :confused:

Voici la page : southerntelecom.com…

Le “model number” que tu as c’est bien : MIDC497 ? Ou tu as autre chose ?

Bonjour juju251,

Justement, je ne sais pas si une version plus récente d’Android a été mise à disposition pour ma tablette… Rien n’est indiqué dans les paramètres, de plus, c’est bizarre; la case “mise à jour” est marqueé en anglais… C’est bien étrange…:frowning:

Oui, le modèle de ma tablette est “MIDC497”. Effectivement, mon “model number” n’est pas indiqué dans la page internet que vous m’avez donnée…

Je continue de rechercher des informations sur le net (du moins, j’essaie)…

Merci pour votre message!!!