Màj Pad transformer (edit : honeycomb 3.2)

Bonjour,

J’ai acheté le Pad transformer d’Asus avec dock. Mon problème est plutôt simple, je n’arrive pas à faire la mise à jour d’android (3.1), je suis en 3.0.1. Lorsque je clique sur màj du système, il me dit qu’aucune màj est disponible. Je ne peux hélas pas faire la manipulation décrite dans plusieurs forum du fait que je ne possède pas de carte micro SD.

Alors soit mon pad est bien à jour donc j’aurai un problème puisque les vidéo HD sont loin d’être fluide. Soit mon Pad n’est pas à jour et là, je me demande bien pourquoi il ne trouve pas la màj comme pour les autres utilisateurs qui ont eu apparemment une notification pour la lancer.

Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Edité le 06/08/2011 à 10:48

Up ! :smiley:

A priori les MaJ android se font de manière progressive, il suffit souvent d’attendre un peu pour avoir la MaJ dans son terminal.
Concernant les vidéos HD pas fluides c’est peut être un soucis avec le logiciel, tu as essayé avec plusieurs lecteurs vidéo ?

Oui avec mobo player aussi, c’est pareil. Bon quitte à attendre je vais acheter une mini-SD au cas où…

Merci.

C’est pas une MICRO-SD plutôt ? :wink:

La màj 3.2 est sortie depuis un bon moment et comme d’habitude, lorsque je vais dans ma tablette chercher une màj système, il me dit qu’aucune màj est dispo… La 3.1 j’ai réussi à la faire grâce à une micro-SD, mais là j’aimerai vraiment comprendre pourquoi je ne ^peux jamais mettre à jour via android comme tout le monde…

Merci
Edité le 06/08/2011 à 10:33

Personne n’a le même problème ?

Tout dépend de la Vidéo, le Soc Tegra 2 ne lit pas les vidéos HD 1080 high profile.
C’est un des gros défauts qui revient dans tous les tests d’appareils l’équipant.