Maj ics pour asus transformer 1

Bonjour,

Je lis sur tout les forums que tous les possesseurs de la transformer 1 ont eu la possibilité de télécharger la maj ics et ce depuis le 24 février… Tous ? Non pas moi… je n’ai toujours rien ça fait deux semaines et rien. Ce n’est pas faute de vérifier sans cesse si la maj est téléchargeable.
Ça fait déjà deux semaines, je trouve ça un peu bizarre que je n’ai strictement rien.

Pourquoi ? Y a t’il un moyen de demander qu’on me fasse cette maj ?

Merci et bon dimanche

j’en étais sûr, je suis le seul à qui ça arrive ! :ane:
Je voudrais tout de même préciser que toutes les mise à jour ont été appliquées automatiquement où j’ai attendu mais moins longtemps…

Tu as essayé seulement en OTA ? ou tu es passé par le logiciel Asus ?

Uniquement en OTA puisque tu viens de m’apprendre qu’il existait un logiciel. Je vais regarder sur le market.
Désolé, je suis un peu à la ramasse par rapport à ces choses…

Merci de ta réponse.

C’est pas sur le market, c’est un logiciel qui te permet de synchroniser ta tablette avec ton PC (l’équivalent iTunes de Asus si tu veux) je ne connais pas précisémment le nom mais je suis a peu près sûr que ça doit exister.
Sinon en googlant tu dois pouvoir trouver des moyens de “forcer” la mise à jour.

D’accord, je pense que ce doit être Asus Sync. Sauf que je n’ai pas le cable USB nécessaire. Et d’ailleurs c’est pas normal que je sois dans cette situation. Pourquoi certains ont la maj et pas d’autres ? C’est quoi ce délire, pourquoi à chaque fois faut faire des pieds et des mains pour avoir une pauvre màj ? Ils incluent un système automatique qui fonctionne quand il a envie… C’est beau la technologie.
Le seul moyen de forcer la màj, c’est de faire comme j’ai du le faire à un moment donné et qui m’a couté encore une fois de nombreux problèmes est une màj manuelle. Encore un truc compliqué avec plein de manipulations pourries à cause d’un système défaillant.

Je vais écrire au SAV d’Asus, ça commence à me plaire tout ça…

Merci pour ton aide en tout cas.

Euh le câble USB, normalement tu l’a avec le chargeur (qui normalement est un chargeur USB en fait).
Pour le reste c’est en effet pas normal que la mise à jour ne soit pas détectée.