Mais où donc puis-je acheter cette tablette? "teclast x98 pro" et la douane?

Bonjour à tous!

Je cherchais une tablette pour la prise de notes rapide ayant un vrais OS ainsi qu’un assez bon CPU et écran et je suis tombé sur cette dernière : la Teclast X98 Pro

Qui possède de très bonnes caractéristique vu son prix, j’ai été surpris!
Après maintes et maintes recherches je l’ai trouvée sur un site “étranger” mais pas sur un site tel qu’amazon…

Savez-vous où je peux en trouver une pour un bon prix?

Merci d’avance :wink:

il y a cela aussi pour 20 € de plus…
PC Hybride Asus W10 T100TAF-W10-DK076T
www.boulanger.com…

Les caractéristiques n’ont rien à voir… Le processeur est beaucoup moins performant, il y a moins de RAM, la dalle est de “piètre” qualité, etc.

Je n’arrive pas à trouver ce genre d’unités sauf une :

Teclast X98 plus

Mais le CPU est un peu moins bien!

Merci quand même.

Ce sont des produits chinois souvent sans forcément beaucoup de polish ni de suivi SAV derrière. A vérifier quand même la qualité du tactile qui n’est pas forcément au mieux sur ce genre d’appareil.
Sinon en effet on les trouve la plupart du temps sur des sites d’import chinois.

je me suis arrêté à cela…pour prendre des notes, c’est largement suffisant, perso, je le fais avec une galaxy TAB A :wink: et clavier bluetooth
Edité le 26/03/2016 à 10:43

Merci à vous tous pour votre aide :smiley:

Mais ayant retrouvée la facture d’achat de mon “ancien” PC l’ASUS x205ta dans lequel la batterie est HS (je l’avais acheté en fin d?août) j’ai contacté le SAV ASUS pour qu’ils me le réparent. J’attend toujours une réponse, l’affaire est à suivre. :wink: