Logiciel android

Bonsoir ,
Apres cette rude journée de malheur qui consiste en gros a la perte de mon iphone par un dépannage avec un samsung appollo.
Je dois avoué detesté ce gsm…
Je recherche certaine chose tels qu’un correcteur d’orthographe type ‘‘comme sur mon ancien gsm pour pas le citer :)’’
Ou encore si quelqu’un a une solution quand au faite que c’est un gsm proximus que moi je suis mobistar et que je ne peux donc pas(si quelqu’un sait , ça m’aiderai) me connecter sur le EDGE…
Merci d’avance pour vos reponses

Si tout les gsm android sont comme ça , je resterais un fidele mangeur de pomme.

Lol … non je te rassure tous les tel android ne sont pas comme d’appollo, c’est vrai qu’il semble assez “bas de gamme” … pour ce qui est du clavier avec correcteur automatiquement tu en as disponibles gratuitement sur le market a toi de faire ton choix parmi ceux là.
Pour l’EDGE, si ton GSM est simlocké c’est normal que tu ne puisses pas accéder au réseau.

Bonjour et merci à toi pour ta réponse ,
les correcteur sont dans quels catégories stp ?
Et le simlock ne sont pas autorisé en Belgique , donc je comprend pas :frowning:
Y’a-t-il possibilité de changer le clavier pour un plus large ?
Merci d’avance :slight_smile:

En fait le “correcteur” est inclus dans le clavier, il te faut donc télécharger un clavier qui correspond a des besoins/attentes (coorecteur ortho et plus grande largeur) il y en a qui semble avoir les faveurs du public, celui inclus dans sense que je possède, me satisfait donc j’avoue ne pas avoir été fouillé plus loin :wink:

Merci pour ta reponse ,
J’avais lu 2-3 truc sur le correcteur de sense je vais fouillé encore un peu :wink: