Les chargeurs Asus prennent feu

Bonjour a tous

Jeudi dernier j’ai eu la chance de voir la qualité des produits ASUS, en effet mon chargeur a pris feu alors que j’étais tranquillement en train de travailler.

Le plus étonnant est que lors que j’ai appeler le service ASUS ils ont bizarement evité le sujet et ont tout fait pour que je puisse racrocher, et comme je leur ai promis, je fais le tour des forum ASUS pour dire mon mécontentement.

Imaginnez une seconde que vous ou votre femme soit en train de dormir dans la chambre et que votre chargeur prenne feu lors de votre sommeil, c’est tout a fait impossible a croire.

De deux, je suis infographiste et photographe, j’ai mon patron sur le dos, car j’ai un clip en tournage, des shooting photos a retoucher et tout le travail est sur mon pc, de plus je m’en vais jeudi prochain pour le japon donc je n’ai plus le temps d’attendre des nouvelles pour mon chargeur.

Le chargeur de mon PC est un 120W donc c’est un chargeur rare et cher.

J’espere que le message est bien passé pour tout le monde, je n’attend pas de conseils ou quoi, mais je vous met en garde.

Ben quand meme un conseil, investit dans une systeme de sauvegarde automatisé comme Timevault sous linux.

Ou un serveur comme O2Switch non ?

Ca va que j’ai retiré le chargeur a temps et mon pc n’a aucun dégats, mais voilà ils ne veulent rien savoir, pas changer mon chargeur, je suis un peu dans une impasse.

Suite du sujet Les chargeurs Asus prennent feu :

Salut, nous somme 9 ans plus tard et j’ai aussi fait cette expérience. Tous comme vous (@mreynaud) j’étais à mon ordinateur donc j’ai pu rapidement débrancher ce dernier. Je n’attends rien car mon ordinateur et son chargeur ont 7 ans mais il y a peut-être un problème avec certains chargeurs Asus…

Bonjour à tous,
Je voudrais ajouté ma pierre à l’édifice.
Mon pc à plus de 5 ans et mon chargeur à pris feu aujourd’hui.
Si ma fille n’avais pas prévenue sa mére de l’odeur bizarre je n aurais surement plus de maison…