supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Lecteur de carte mémoire Toshiba

Bonjour, j'ai acheté un Toshiba Satallite A200 13M et lorsque je veut copier une mémory stick pro duo sur mon pc, je passe par un adaptateur grande mémory stick (pour pouvoir la mettre dans le lecteur de carte) et mon pc me demande toujours de formater la carte alors que sur tout autre pc cela marche tres bien.
Lorsque j'accepte le formatage, il me dit qu'il ne peut pas.

Quelqu'un sorait il ce que je doit faire?

Merci

Epoxsv a écrit:
Bonjour, j'ai acheté un Toshiba Satallite A200 13M et lorsque je veut copier une mémory stick pro duo sur mon pc, je passe par un adaptateur grande mémory stick (pour pouvoir la mettre dans le lecteur de carte) et mon pc me demande toujours de formater la carte alors que sur tout autre pc cela marche tres bien.
Lorsque j'accepte le formatage, il me dit qu'il ne peut pas.

Quelqu'un sorait il ce que je doit faire?

Merci

Salut Epoxsv,
J'ai le même problème avec mon pc. Quelques fois, ca fonctionne en mettant d'abord l'adaptateur et ensuite la carte mémoire. Sinon d'autres fois, ca fonctionne en n'enfonçant pas la carte mémoire entièrement. A voir ...
@+ donne de tes nouvelles ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !